boadicea a écrit :
Normalement il y a toujours une réponse automatique qui confirme que le ticket a bien été envoyé.
Le support n'a pas reçu votre ticket (a moins que vous l'avez peut-être envoyé en espagnol ou en chinois ?)
Vérifiez si l'argent est bien parti de votre compte et si vous n'avez toujours pas reçu les Fee'z, c'est possible que ce processus prend un peu plus de temps que prévu.
non j'ai bien reçut le message automatique du support, ce que je voulais dire c'était une réponse direct à mon ticket dans mon espace support où je ne sais pas si mon dossier est traité ou bien va l'être. Car sur d'autre jeu, même si le traitement est plus ou moins long, on est quand même tenu au courant de l'avancé du traitement du dossier. Là c'est le flou total...
En ce qui concerne l'argent, comme j'ai payé via paypal l'argent n'est pas déduit le jour même sur mon compte bancaire, par contre la... enfin les transactions (2*10 euro) ont été bien enregistré par paypal et me sera déduit dans les prochains jours ... or pour ma première transaction qui s'est bien déroulé, j'ai reçut les fee'z à la seconde près tandis que pour la seconde : macache yallou... j'attends toujours les fee'z avec les 30% en plus.
Et mon problème aussi est que j'attends impatiemment ces fee'z pour m'acheter le Pack super départ mais que vu que je vais bientôt passer au niveau 10 du coup je dois stopper de jouer faute de louper cet achat unique.
Dois-je attendre encore longtemps ou m'inquiéter que mon dossier soit bien traiter???