Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 22:57
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 19 Février 2013, 20:32 
Néophyte

Message(s) : 2
Reproductibilité : Aucune idée

Résumé : La tour sombre : les abords de la tour sombre, tour 11, le jeu reste en boucle (le sablier passe son temps à tourner et rien ne se passe) ==> 15 minutes environ avant que je coupe

Description :
Pour ne pas perdre au deck, les zombies passant leur temps à revenir en jeu je n'ai pas pioché et cela semble le contrarier

Configuration : un seul zombie "machabée" reste en jeu, mes 3 persos peuvent le tuer au tour 12, 15 minutes d'attente, je viens de rafraichir et j'ai été sortie complètement du jeu...

Screenshots :

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Février 2013, 02:19 
Marchand

Message(s) : 581
C'est juste un plantage du jeu. Ca arrive assez rarement, mais ça arrive et je doute que ça puisse être corrigé. Ca peut être ton navigateur (c'est ça qu'il faut préciser dans Configuration), ton PC qui rame ou lag... une multitude de raisons existent mais la plupart n'implique pas un bug du serveur.

Bref, pas de bol. Vide ton cache, déco/reco toi de temps en temps et tu auras moins de souci :)

Et puis, dis toi que c'est mieux que ce soit contre eux que plus loin dans la tour (puisque tu serais revenue au départ) ou que contre des joueurs (parce que ça t'aurait compté une défaite)

Si tu perds ta connexion (même quelques secondes), tu perds aussi mais, en cadeau, on te déconnecte du serveur. Crois le ou non, près de 30% des défaites de la petite 6X-X9 viennent de déconnections dues à son Wifi bien aimé. Donc tu n'es pas encore trop à plaindre. :P

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]