C'est juste un plantage du jeu. Ca arrive assez rarement, mais ça arrive et je doute que ça puisse être corrigé. Ca peut être ton navigateur (c'est ça qu'il faut préciser dans Configuration), ton PC qui rame ou lag... une multitude de raisons existent mais la plupart n'implique pas un bug du serveur.
Bref, pas de bol. Vide ton cache, déco/reco toi de temps en temps et tu auras moins de souci

Et puis, dis toi que c'est mieux que ce soit contre eux que plus loin dans la tour (puisque tu serais revenue au départ) ou que contre des joueurs (parce que ça t'aurait compté une défaite)
Si tu perds ta connexion (même quelques secondes), tu perds aussi mais, en cadeau, on te déconnecte du serveur. Crois le ou non, près de 30% des défaites de la petite 6X-X9 viennent de déconnections dues à son Wifi bien aimé. Donc tu n'es pas encore trop à plaindre.

Bon jeu !