| Auteur |
Message |
|
6X-X9
|
Publié : 20 Février 2013, 02:02 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Reproductibilité :1 fois Résumé : face à un jeu Artisans Pirate (, , ) avec un jeu Maraudeur Noirceur, les pirates se soignent "automatiquement". Description : T1: je mets à 1 vie au premier tour T2: je mets à 1 vie, remonte à 4 vies sans raison T3: je mets à 7 vies, remonte à 4 vies. T4: j'achève . Balastar remonte à 10 vies. T5: je finis les deux derniers. Première fois que j'ose sortir tellement le soin cadeau me fait penser que ça va être tendu.
A moins qu'il n'existe une carte qui soigne 3 vies à chacun des personnages ayant combattu au tour précédent, et ce pendant 3 tours ou plus. Configuration : ChromeScreenshots : J'en ai que des derniers tours, mais on voit clairement le soin de dessus.
Fin T3

Début T4

_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 20 Février 2013, 10:30 |
|
| Vénérable |
 |
|
le code de la piraterie accroché sur ballastar me fait penser qu'il y a bien un objet qui peut soigner 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 20 Février 2013, 10:42 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Oui mais le soin a lieu en fin de tour, avant la phase de defausse. Je pensais avoir été précise,mais bon  T3: je descend Balastar à 5 vies, il est remonté à 7 avec code de piraterie. Souchi remonte à 4 vies. T4: j'achève Trèfle. Balastar obtient un soin de 3 au début du tour. J'aurai dû préciser: carte que je ne connais pas alors que je joue aussi (entre autres) Artisans pirates.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 20 Février 2013, 10:48 |
|
| Vénérable |
 |
|
hum Zurga?? ca serait pas un soucis lié au fait que le mec à code ET noirceur accroché, du coup quand il subit des degats via noirceur il regagne des pv via code? je suppose j'en sais rien 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 20 Février 2013, 10:51 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Désolé, je ne vois pas les images derrière le proxy de ma boite, il m'est difficile de me prononcer. Les codes ne donnent des PV qu'à la fin du combat. Il n'y a pas de raison qu'ils s'activent sur des noirceurs.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 20 Février 2013, 11:13 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Je me repete mais ce soin a eu lieu sur les 3 personnages adverses, pas uniquement sur Balastar Au tour suivant leur passage au combat, il gagnent sans raison apparente 3 vies en debut de tour.
Je testerai apres le taf pour vérifier.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karth
|
Publié : 20 Février 2013, 11:25 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Il faudrait dire les cartes joués durant leurs tours, c'est pas clair.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 20 Février 2013, 11:40 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Karth a écrit : Il faudrait dire les cartes joués durant leurs tours, c'est pas clair. +1 On voit pas les cartes en jeu sur le screenshot, ni la défausse...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 20 Février 2013, 11:53 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Si, on voit les cartes en jeu, j'ai omis la defausse Franchement, si je suis recue comme ca a chaque bug signalé, je vais vite arrêter... xD
T1 Trefle - Utkin. Ttefle joue Ravitaillement seul. T2 Ombreuse - Souchi. Souchi joue la poudre aux yeux, qui va chercher Narval. T3 Balastar -Souffrance. Balastar joue Code de piraterie.
Encore une fois, le soin affecte chacun des persos adverses le tour suivant leur combat et n'est sans doute pas lié aux cattes jouées. Je pense plutot que c'est un bug lié à une potion de retatdement.
Dernière édition par 6X-X9 le 20 Février 2013, 11:55, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hoys
|
Publié : 20 Février 2013, 11:55 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
6X-X9 a écrit : Si, on voit les cartes en jeu, j'ai omis la defausse Franchement, si je suis recue comme ca a chaque bug signalé, je vais vite arrêter...
T1 Trefle - Utkin. Ttefle joue Ravitaillement seul. T2 Ombreuse - Souchi. Souchi joue la poudre aux yeux, qui va chercher Narval. T3 Balastar -Souffrance. Balastar joue Code de piraterie.
Encore une fois, le soin affecte chacun des persos adverses le tour suivant leur combat et n'est sans doute pas lié aux cattes jouées. Je pense plutot que c'est un bug lié à une potion de retatdement. Le prends pas mal, c'est juste que avec un max d'infos on peut plus facilement décrypter la situation et donc déterminer si il y a bug ou pas...
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |