Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juillet 2025, 15:28
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : bug et abus
Message Publié : 11 Octobre 2014, 04:02 
Néophyte

Message(s) : 3
bonjour je me permet de vous écrire ce petit message en espérant que vous y prêtiez attention . jais remarquer un bug sur la carte MULTI-TACHE (j'utilise un deck artisan légion runique) et en la combinant avec magot de tandad ou encore cor de loquitus elle me donne une copie de la carte en question seulement au lieu de me donner une rune cor ou nox elle me donne rune yr alors que je ne joue que avec des nox et mes cartes sont déjà évoluer ^^' , problématique pour mettre mes résistance ^^' . de plus l'abus que jais constater également et que les elfine qui attaque x2 (ce qui es normal) me font que des critique et donc me one shoot (alors que vous n'ete pas sans savoir que les combattant ont un niveaux élever de points de vie) ... donc voila je vous suie depuis le début j'aime beaucoup ce que vous faite es jais acheter votre premier artbook que jais offert a ma femme qui en es fan également . cdt :P

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: bug et abus
Message Publié : 13 Octobre 2014, 14:27 
Immortel

Message(s) : 3537
Pour la carte multi-tâche, je ne suis pas surpris, quand la carte a été créée ce genre de cartes (cor de loquitus ou magot de tantad) n'existaient pas.

Pour les elfines, je ne vois pas comment elles pourraient mettre des "critiques" (notion inexistante dans ce jeu) : les attaques multiples sont souvent fixes (attaque min dans la majorité des cas).
Ensuite, que tu n'aies pas de chance ne fait pas de tes adversaires des tricheurs qui profitent de bugs du jeu.
Le terme d'abus est donc très exagéré.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]