Auteur |
Message |
Gaishi
|
Publié : 19 Septembre 2014, 23:45 |
|
Eminence |
 |
|
Reproductibilité :Une seule fois Résumé :Impossible de terminer le tour (dague grisée) Description :Ashtra sous Dissidence qui joue automatiquement une dague au tour 4 et impossible de clôturer la sélection de cartes (dague à droite de l'écran) Configuration :Lenovo T420 Win7 pro Screenshots :
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 20 Septembre 2014, 01:49 |
|
Eminence |
 |
|
Bon, là en standard vs les prêtres de Statics (lu arckam / chantelain / Orshtra pour ma part).
Arckam sort une lame rasoir de je ne sais où t3. Du coups elle est jouée avant mes 2 autres cartes.
t4 il n'y a que Orshtra qui se relève de mes 3 personnages encore en vie (pourtant aucune carte ne permettant ca n'est jouée). La ca freeze.
C'est possible une sortie sans bugs?
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 20 Septembre 2014, 19:28 |
|
Golem |
 |
|
J'ajoute également que les joué sur son ordre activent directement leur boost en fonction des dagues en jeu (ce qui n'était pas prévu à la base :v)
Ce qui crée évidement des boosts assez fort ^^
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 20 Septembre 2014, 19:55 |
|
Eminence |
 |
|
Je comprends pourquoi je croise pas mal de Zil 
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 20 Septembre 2014, 20:31 |
|
Eminence |
 |
|
Par contre ne semble donner aucun boost...
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 21 Septembre 2014, 13:47 |
|
Eminence |
 |
|
Desfois durant ma phase de selection, lames de rasoirs disparaît quand je clique dessus, et réapparaît dans ma main quand j'ai validé mon choix. Merci.
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 21 Septembre 2014, 15:42 |
|
|
Faut arrêter de prendre des apprentis ( stagiaires) a la place de personne qualifié ^^. Et si les personnes ne ont pas assez qualifié ne pas les garder ... c'est un peu cash mais bon vu qu'il y a un laxisme de la part part de feerik il va de soit que les gens sensé faire leur boulot n'en font que moitié moins qu'ils ne devraient, vu qu'au bout de 6 mois d'incompétence (voir +) il n'y a pas de sanction immédiate.
Sa c'est c'est dit.
Maintenant a Feerik de mettre le OLA!!
Prendre une personne a la tache serait surement plus efficace ... au moins occasionnellement.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
ling14
|
Publié : 22 Septembre 2014, 01:54 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 05 Mars 2013, 23:23 Message(s) : 208 Localisation : centrale
|
Ashtra gagne les caste d'Izandra avec quel cartes elle arrive à gagne les caste j' allucine ça c'est un vrai bugg
|
|
Haut |
|
 |