Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juillet 2025, 03:22
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Bug Sybelle [Remonté]
Message Publié : 26 Septembre 2014, 21:27 
Eminence

Message(s) : 1147
Reproductibilité : Tout le temps

Résumé : Les marqueurs poudres utilisés pour les dégâts magiques restent sur le personnage après activation et application des dégâts. ET lorsque l'on joue des bottes des cieux ou un retour à Noz'Dingard aux T4/5/6, l'effet se déclenche 2 fois. (on s'en fout du double déclenchement si le premier bug est corrigé...)

Description : Comme au dessus, je tient à préciser que ce bug, utilisé par la bande de blaireaux habituelle qui triche dès qu'ils en ont l'occasion, risque de faire du dégât en global. On peut dès le T3 blast à 20+ dégâts magiques avec un deck bien conçut et un peu de chance. Puis on peut blast à chaque tour, jusqu'à annihilation de la LU adv (ce qui arrive vite)

Configuration :firefox 32.0.3 pour ceux que ça intéresse, mais là, c'est pas très utile...

Screenshots :Je vous ai fait un petit roman photo :
On commence soft :
Image
Image
Et on voit ici que : Oh! Mais j'ai encore mes marqueurs poudre, en plus de ceux que j'ai rajouté ici! Magnifique, voyons si ça marche encore après!
Image
Oula, ça commence à piquer sévère là! On ne joue plus dans la cour des petits! J'ai blasté un bon gros nombre de fois cette pauvre calice, qui tient bien le coup, mais j'ai encore mes marqueurs poudres! Et pas qu'un peu j'en suis à 148 tout de même!
Image
Calice en redemande à chaque passage de Sybelle! Allez, 269 dégâts magiques gratuit ce coup ci!
Image
Et elle en veut encore! On est à 482 marqueurs poudres, et Calice pête toujours la forme, malgré qu'elle soit sous une montagne de poudre, dans les 140 (vu que les marqueurs n'indique pas l'unité lorsque l'on dépasse 99)
Image[/url]
Finalement, c'est calice qui eu raison de moi! Au téléphone depuis une bonne demi heure, j'ai eu juste le temps de prendre le dernier screen à 591 marqueurs poudres, et autant de dégâts magiques sur cette pauvre Calice...Pauvre? non, elle m'a bien niqué, me permettant de relâcher totalement mon attention, car avec une chimère sur chaque perso, et la def au dessus de 10 partout, il n'y a pas vraiment besoin de réfléchir... on pose les marqueurs poudre, on recycle... Sauf qu'au téléphone, ben on oublie le recyclage, et on défausse une pauvre carte au mauvais moment, et on se paye une défaite toute pourrit au tour 79...
Berf, tout ça pour dire que ce bug devrait être une priorité sur la correction, et qu'il faut pas téléphoner au volant de Calice.

Mais mine de rien, Sybelle est passé 26 fois, et a activé son bonus 25 fois... Avec une moyenne très approximative de 7,5 marqueur poudre sur Sybelle par tour, ça fait beaucoup de dégâts... a peu près statistiquement : ça pique : plus de 7000 dégâts cumulés!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Septembre 2014, 21:14 
Golem

Message(s) : 878
tour 79 WHATTT!!
J'ai saturé au t 25/30 avec Aelide :D .

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]