Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:05
Publier une réponse Page 1 sur 10   [ 96 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Mars 2015, 18:05 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 16:41
Message(s) : 256
Reproductibilité :aucune idée

Résumé :bonjour,
alors j'ai acheté un booster aujourd'hui une foi n'est pas coutume ^^
ma rare a fut " danse avec le wolk" qui est une carte réédité hors si je ne me trompe pas.
les carte réédité peuvent normalement être changer contre une autre carte de même rareté.
mais aucun bouton me permettais cette échange.
voila j'aimerais bien une retirage de ma carte rare comme j 'aurais pu normalement l'avoir.
merci


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Mars 2015, 19:42 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Uniquement dans un booster nouvel arrivant il me semble.
En tout cas, j'en suis sur pour les boosters de 4 cartes et les boosters nouvel arrivant, cela fait une éternité que je n'ai pas pris de booster vétéran ou de boosters de guilde.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Mars 2015, 19:55 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 16:41
Message(s) : 256
en même temps je ne pense pas qu il soit possible d'avoir des rééditions dans les boosters vétérans...
donc je dois passé par le support ingame ?
où j écrit ça sur le toit comme les compensations de nerf ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Mars 2015, 21:21 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
L'échange n'est proposé uniquement si tu possèdes l'ancienne edition (il me semble), pour ce qui du "de même valeur" j'en mettrais pas ma main a couper non plus.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Mars 2015, 21:37 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 16:41
Message(s) : 256
je possède déja 2 exemplaire de l'ancienne édition. donc le problème ne vient pas de là.
bah si de "rareté" équivalente on va pas t'échanger la rare de ton booster contre une comune ou inversément.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Mars 2015, 21:49 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
antzkiller a écrit :
je possède déja 2 exemplaire de l'ancienne édition. donc le problème ne vient pas de là.
bah si de "rareté" équivalente on va pas t'échanger la rare de ton booster contre une comune ou inversément.


toujours au conditionnel, on te propose d'échanger une carte contre une autre "disponible dans le pack choisit".
nul part j'ai vu "écrit de même valeur" ou alors je ne suis pas assez attentif :P

Sinon baa... Feerik t'en veux :D

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2015, 09:03 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
J'ai également eu ce problème : récemment, je me suis achetée deux "booster nouveaux arrivants". J'ai eu un (j'en ai déjà au moins une de l'acte 6) et un (j'en ai déjà au moins une de l'acte 4) et il ne m'a pas été proposé de les échanger !

Et là, histoire de voir, je viens de m'acheter un autre "booster nouveaux arrivants" et c'est confirmé, le système d'échange de cartes rééditées déconne pour certaines cartes.
J'ai eu les cartes suivantes sans la possibilité de les échanger :
- (j'en ai déjà au moins une de l'acte 5)
- (j'en ai déjà au moins une de l'acte 5)
- (j'en ai déjà au moins une de l'acte 7)
- (j'en ai déjà au moins une de l'acte 8)
C'est toujours mieux avec des screenshot, donc voilà => http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426315722-eredan-bug-booster-1.png - http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426315725-eredan-bug-booster-2.png

J'espère que ce bug sera bientôt réglé (en tout cas, il est hors de question que j'achète de nouveau un booster tant que ce bug est présent) et qu'il y aura une compensation pour celles et ceux qui se sont fait couillonner, parce qu'un bug aussi gros est inadmissible ! (je n'aime pas employer ce dernier mot, ça fait genre "je veux et j'exige" mais je le trouve approprié : c'est bel est bien inadmissible qu'un client soit dupé sur le produit acheté !)

XXxiixXX a écrit :
toujours au conditionnel, on te propose d'échanger une carte contre une autre "disponible dans le pack choisit".
nul part j'ai vu "écrit de même valeur" ou alors je ne suis pas assez attentif :P
Ce n'est pas écrit mais ça a toujours fonctionné par rareté : tu échanges une rare, tu obtiens une rare et etc ;)

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2015, 10:33 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
Je me "quote" par rapport au sujet sur la sortie Zil de cette semaine...
Citer :
Chouette sortie Zil et, à cette occasion, j'ai investi dans l'achat de boosters newcomers mais le pairing est à vomir... :x
Comme rares j'ai eu que des Rituel obscur qui ont été échangés systématiquement par des Mouvement surprenant, 7 cartes rares qui ne valent pratiquement rien à la vente... :(

Bref, du fric par la fenêtre, ce qui ne motive pas à investir encore malgré la relance annoncée du jeu :?

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2015, 12:35 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Gaishi a écrit :
Je me "quote" par rapport au sujet sur la sortie Zil de cette semaine...
Citer :
Chouette sortie Zil et, à cette occasion, j'ai investi dans l'achat de boosters newcomers mais le pairing est à vomir... :x
Comme rares j'ai eu que des Rituel obscur qui ont été échangés systématiquement par des Mouvement surprenant, 7 cartes rares qui ne valent pratiquement rien à la vente... :(

Bref, du fric par la fenêtre, ce qui ne motive pas à investir encore malgré la relance annoncée du jeu :?


Pareil, je me cite pas, mais j'ai eu sur 3 boosters Lunatic (avec de la chance), et 2 Rituels obscurs.. ET AUCUNE AUTRE CARTE ZIL, même pas les communes quoi ! Au vu du nombre de gens qui ont des Rituel, il doit avoir un soucis avec son ratio dans le booster, c'est pas possible !

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2015, 17:59 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 17:23
Message(s) : 343
Hello,

Le bug du reroll pour certaines cartes du booster newcomer a été corrigé, chaque personne ayant ouvert dans un booster une carte qu'il aurait du avoir la possibilité de remplacer recevra 100 Fee'z par booster défectueux et un petit mot d'excuse en Mp.

Bonne journée à tous ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 10   [ 96 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB