Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 21 Février 2026, 00:08
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Mars 2015, 11:25 
Néophyte

Message(s) : 7
Bonjour à tous,

Généralement j'ai l'habitude de me connecter a mon compte Eredan directement par mon compte Facebook. Cependant, ce matin en cliquant sur le dernier evenement Eredand publié sur mon mur, voila ce qu'il m'est dit :

"Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à itcg-ssl.eredan.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer."

Je n'ai pas de choix je suis obligé de cliquer sur "Sortir d'ici"

J'essaye donc de passer par un autre moyen en copiant l'adresse puis en lançant mozilla. Je tombe sur la page d'aceuil de ce site (sur lequel je n'etais encore jamais venu à vrais dire puisque je passait toujours par FB).

Je clique en haut a droite, se connecter à partir de Facebook (sans remplir pseudo et mot de passe) et là je me retrouve au tutoriel, niveau 1.

En fin de tutoriel je me retrouve donc au lvl 3 sans cristaux ni rien alors que j'avais un compte lvl 19 avec pleins de cartes et des crystaux.

Quelqu'un sait-il ce qui se passe et comment je peux récupérer mon vrais compte ?

Cordialement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Mars 2015, 12:04 
Immortel

Message(s) : 3537
J'ai reporté l'information au staff.

Tu as plusieurs comptes facebook ?
Cela pourrait expliquer cela.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Mars 2015, 12:17 
Néophyte

Non non un seul.

Mais là, le jeu m'a recréé un compte avec un "_" entre mon nom et mon prénom. Je trouve ça bizare.

J'ai aussi envoyé une demande d'assistance au cas où.

Ce qui m'ennuie c'est que j'avais récemment acheté pas mal de free'z en plus ^^ je recommençait a m'investir un peu dans le jeu. j'espère que ce n'est rien de grave.

Dernière édition par Romain_Gabaix-Hialé le 19 Mars 2015, 12:21, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Mars 2015, 12:20 
Immortel

Le staff regarde, dans tous les cas, ton compte n'est pas perdu et tu vas le retrouver.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Mars 2015, 12:20 
Néophyte

Super ^^

Merci pour ta réponse :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Mars 2015, 12:21 
Immortel

Ton compte normal est bien Romain-Gabaix-Hialé ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Mars 2015, 12:30 
Néophyte

Je crois bien qu'il n'y avait pas de trait du tout entre mon nom et mon prénom, j'en suis presque sur.

Mais j'ai jamais fait attention à ce détail, vu que je me connectais automatiquement depuis mon compte facebook, je ne passait pas par ici. peut être quelqu'un m'a t'il volé mon compte ou je ne sais pas. Je ne suis pas tres au fait de la mecanique entre le jeu et FB.

Je ne m'inquiétais pas tant que ça marchait bien XD.

Mon compte facebook en tout cas c'est "Romain Gabaix-Hiale" sans traits entre le nom et le prénom.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Mars 2015, 12:33 
Néophyte

Sur mon compte eredan j’étais lvl 19, fruit de l'arbre monde, avec plusieurs deck dont mon principal un coeur de sève, avec environ 14000 cristaux (sans doute un peu plus) et un peu moins de 150 free'z. D'après mes souvenirs.

Ensuite je ne pourrais pas donner le détail de toutes mes cartes mais mon dec principal était composé d'Ebenne, Quercus et Fe'y. Si ça peu aider.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Mars 2015, 13:09 
Marchand

Message(s) : 343
Bonjour,

Nous sommes en train de renouveler ce certificat SSL, celui ci a malheureusement expiré pour une raison inconnue et devrait de nouveau être présent d'ici quelques heures.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Mars 2015, 13:16 
Néophyte

Super ! Je vous remercie beaucoup pour la diligence et l'efficacité de votre réponse. Je regarderais d'ici quelques heures et je vous dirais si c'est bon.

Bien cordialement.
Romain.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant