| Auteur |
Message |
|
julianorcr
|
Publié : 29 Avril 2015, 12:22 |
|
|
|
salut! cela fais un moment deja, que j'ai tout les personnages a leurs dernieres evolution pour completer les trophees "le flibustier" et "l'implorateur", mais la barre rouge n'est toujours pas au complet or que je les ai tous. moi qui suis un collectionneur de trophee je trouve cela dommage
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 29 Avril 2015, 15:23 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Quels sont les actes des personnages ? Il y a actuellement un bug dans la prise en compte des personanges dans ces trophées. Seuls ceux des actes d'origine sont comptés. Pas les rééditions.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
antzkiller
|
Publié : 29 Avril 2015, 16:24 |
|
|
|
"mode troll on" c'est juste que le trophée porte bien son nom "mode troll of"
|
|
| Haut |
|
 |
|
julianorcr
|
Publié : 30 Avril 2015, 00:09 |
|
|
Zurga a écrit : Quels sont les actes des personnages ? Il y a actuellement un bug dans la prise en compte des personanges dans ces trophées. Seuls ceux des actes d'origine sont comptés. Pas les rééditions. Je les ai tous Zurga  des anciens actes aux nouveaux, j'ai tout essayé meme ceux avec deux evolutions, tous au niveau final et toujours ce 9/10 et 9/11 de carte. comment faire??
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 30 Avril 2015, 18:24 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Pour l'implorateur : De quels niveaux sont tes Kararines ? Pour Le flibustier, vérifie bien l'acte de Bragan, Poukos et Armada.
|
|
| Haut |
|
 |
|
julianorcr
|
Publié : 01 Mai 2015, 08:11 |
|
|
Zurga a écrit : Pour l'implorateur : De quels niveaux sont tes Kararines ? Pour Le flibustier, vérifie bien l'acte de Bragan, Poukos et Armada. pour l'implorateur :kararine eclipse lv 3, kararine version pretre lv 4. pour le flibustier : bragan acte 2 et 11 pour les deux evolution foudre feu. poukos acte 10 et 11 armada acte 10
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 01 Mai 2015, 14:08 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Il te faut Armada, Poukos et Bragan acte 2 Il te faut kararine prêtre niveau 3 Il faut se remettre dans les conditions de la sortie du trophée. Il n'y avait alors pas d'acte 7, 8, 9 et 10 et Kararine n'avait que 3 évolutions.
|
|
| Haut |
|
 |
|
julianorcr
|
Publié : 02 Mai 2015, 10:25 |
|
|
Zurga a écrit : Il te faut Armada, Poukos et Bragan acte 2 Il te faut kararine prêtre niveau 3 Il faut se remettre dans les conditions de la sortie du trophée. Il n'y avait alors pas d'acte 7, 8, 9 et 10 et Kararine n'avait que 3 évolutions.  merci pour tes precieux conseils pour "le flibustier" c'etait poukos, mais il me reste pour "l'implorateur", c'etait bien kararine pretre lv 3 donc il me reste un dernier personnage pour "l'implorateur" je vais essayé de cherché les autre carte avec plusieurs actes, si tu pouvais me dire lesquelles vu que c'est difficile d'en trouvé au marché. Merci 
|
|
| Haut |
|
 |
|
julianorcr
|
Publié : 02 Mai 2015, 10:33 |
|
|
julianorcr a écrit : Zurga a écrit : Il te faut Armada, Poukos et Bragan acte 2 Il te faut kararine prêtre niveau 3 Il faut se remettre dans les conditions de la sortie du trophée. Il n'y avait alors pas d'acte 7, 8, 9 et 10 et Kararine n'avait que 3 évolutions.  merci pour tes precieux conseils pour "le flibustier" c'etait poukos, mais il me reste pour "l'implorateur", c'etait bien kararine pretre lv 3 donc il me reste un dernier personnage pour "l'implorateur" je vais essayé de cherché les autre carte avec plusieurs actes, si tu pouvais me dire lesquelles vu que c'est difficile d'en trouvé au marché. Merci  finalement je l'ai trouvé c'etait iolmarek acte 2 pfiuu  merci beaucoup pour tes conseils zurga 
|
|
| Haut |
|
 |