Bonjour, je ne sais pas si cela peut se considérer un bug ou pas. Si je me trompe, je suis désolé.
Reproductibilité : Toujours
Résumé : Aez roi d'Avalonie version Acte 1 a toujours besoin des Epées des 5 Ancêtres pour évoluer.
Description : D'après le Wiki, Aez roi d'Avalonie version Acte 10 n'a pas besoin des epées pour évoluer. Puisque, après avoir réédité d'autres personnages (je ne me souviens pas lesquels) ni la nouvelle version ni l'ancienne ont besoin de cartes pour évoluer, cela me semblait étrange que Aez acte 10 n'en a pas besoin et Aez acte 1 en a.
Il n'y a pas de changement sur les anciennes versions. Elles nécessitent toujours la même carte pour évoluer. Ce sont juste les rééditions qui sont modifiées pour ne plus avoir besoin de cartes pour évoluer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum