Reproductibilité :Tout le temps
Résumé : Impossible d'acheter la carte sur le marché
Description : Quand je clique sur la carte rien ne s'affiche, comme si la dernière carte avait été vendue à l'instant... Pourtant les cartes épiques sont des cartes vendues par le jeu , non ? Je veux dire de façon illimitée..
La carte gloire eternelle était soumise à un glitch qui faisait qu'on pouvait l'acheter et la revendre en gagnant des cristeaux (Cristeaux infini...) ce bug en plus d'avoir désequilibré le marché par le nombre de gens en profitant la carte n'est actuellement plus vendable sur le marché et les joueurs en ayant profité ont été bans temporaire du marché.
Il reste donc plus qu'attendre que le staff réautorise l'achat de la carte.
En ésperant t'avoir un petit peu eclairci sur le sujet
Oui mais non, le prix a été monté pour éviter l'achat/revente avec profit. La carte est normalement achetable depuis longtemps. Il semble qu'il y ait un vrai bug lors de l'achat, je l'ai déjà signalé au staff plusieurs fois sans que cela soit corrigé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum