| Auteur |
Message |
|
Sasukkévin
|
Publié : 07 Novembre 2015, 17:10 |
|
|
Reproductibilité :Toujours pour l'instant Résumé :Wing Chun donne la race guemelite de l'ombre a d’autres kotobas qui ne sont pas courti-zil. Description :Pour l'instant je n'ai pas teste avec les autres mais juste avec sen'ryaku . De plus la dakeza n'est pas compté comme zil sinon elle aurait le +1 d'attaque. Configuration :Elle est très bien. Screenshots :
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 09 Novembre 2015, 14:40 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Ajout d'un bug, l'effet d'enchaînement carte courtisan (testé avec Cérémonie du thé) quand on joue Wing Chun sur le tour 2 ne marche pas. :/
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 09 Novembre 2015, 14:55 |
|
| Immortel |
 |
|
Alyz_Lydhell a écrit : Ajout d'un bug, l'effet d'enchaînement carte courtisan (testé avec Cérémonie du thé) quand on joue Wing Chun sur le tour 2 ne marche pas. :/ Tu as essayé de jouer une carte après cérémonie du thé ou cérémonie du thé en deuxième carte ? C'est normalement la deuxième proposition qui devrait fonctionner.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pck1
|
Publié : 09 Novembre 2015, 20:50 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Surtout que ça marche très bien pour mes tests.
L'effet est pour les autres, aux tours suivants.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
| Haut |
|
 |
|
XXxiixXX
|
Publié : 09 Novembre 2015, 21:13 |
|
|
|
Mais l'enchainement gagné pour les 2 tours suivant ne l'est plus si elle meurt.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 09 Novembre 2015, 23:23 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Oui, les deux fois où j'ai test, elle était sous évanouissement t2 pour être sur de survivre. Et Chantelain t3 n'avait pas enchainement sur cérémonie. Je vais retest et screen si jamais ça me le refait.
EDIT: J'ai retest, Chantelain à bien pu enchaîner une carte après cérémonie. J'ai pas du faire attention, j'comprend pas tant pis x)
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |