Auteur |
Message |
Ilfana
|
Publié : 09 Février 2013, 15:02 |
|
Eminence |
 |
|
Reproductibilité : Toujours
Résumé : Les rages des berserkers ont des problèmes avec les interraction de
Description : T1 je joue (LU YFU) qui place une sur Fyrnir, qui se transforme. Avec Ursyd T1 je joue un et Ursid se transforme.
T4 la rage d'agmundar s'éteind et Fyrnir et Ursid perdent leur rage.
Or Ursyd devrait être en rage puisqu'il est entré en rage avec un anneau de nibelle permanent. Et normalement comme Ursid est en rage => Fyrnir devrait rester en rage.
Configuration : IE
Screenshots : Nope :p
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
SheIsCold
|
Publié : 09 Février 2013, 15:15 |
|
|
La s'active sur l'ordre de , il entre en rage en même temps que . Ensuite il joue qui ne réactive pas sa rage, qui va donc durer simplement 3 tours avec . Donc c'est logique qu'ils perdent leur rage tous les 2.
Après je trouve que c'est un non-sens que la rage ne se réactive pas de façon permanente quand on joue , est-ce un choix délibéré ou un bug ?
|
|
Haut |
|
 |
Proxy-One
|
Publié : 09 Février 2013, 16:02 |
|
|
Moi qui joue les EDG depuis qu ils sont sortie, le bug est toujours là! Il est pénalisant et peut même conduire à la défaite pur et simple du match... Peu être que pas assez de monde joue les EDG pour qu on prenne le temps de modifier ce bug qui est pourtant une belle épine dans le pied. À la longue, c est plus que désagréable!
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 09 Février 2013, 17:29 |
|
Immortel |
 |
|
A condition qu'il y ait un bug. Dans la description du combat par Ilfana, il n'y en a pas. L'anneau de nibelle ne fait rien car Ursyd est déjà en rage. L'anneau ne se réactivant pas, Ursyd ne peut pas récupérer sa rage par ce biais.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
fandre67
|
Publié : 09 Février 2013, 17:41 |
|
Aventurier |
 |
|
fynrir etant pretre et avec l'effet de rage sur les pretres, il as donner la rage a tout le monde , du coup l'anneau na pas activer la rage d'ursyde qui etait deja en rage .
_________________ AKSU !!!! ce nouveaux monde . Nomades un jours , Pommades toujours !!! La Main de Sol'ra repose sur moi !!!! et le pied de Ptol'a, tu le veux où ?
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 10 Février 2013, 11:34 |
|
Eminence |
 |
|
Si si, il y a bien bug  Je la refait : T1 Ursid entre en jeu. Son pouvoir active une SUR . Ce dernier entre rage. (Cf le pouvoir de Ursid : une rage d'agmundar est attachée à un autre de vos berserkers, donc jamais sur lui même) Ursid N'EST PAS en rage, je joue sur Ursid et il entre en rage. L'anneau de nibelle est permanent, il a activé la rage de Ursid alors qu'il ne bénéficiait pas de son bonus de rage, la rage doit normalement rester tant que l'anneau est là. T4 l'anneau est toujours là. La rage d'Agmundar de Fyrnir s'éteinds. Fyrnir perds sa rage (normal), Ursid perds sa rage (pas normal). => Bug. Lorsque je rejoue un anneau sur Ursid qui n'est plus en rage, il n'entre pas en rage (pas normal). => Re bug. Voili voilou, J'espère que c'est plus clair comme cela  PS : je connais les subtilités des rage d agmundar et des anneaux pour savoir que lorsque un berserker est en rage temporaire, si on place un anneau de nibelle permanent, il perdra le bonus de rage lorsque la rage temporaire s'éteind. Là ce n'est pas un bug mais une subtilité que je connais bien.
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
benoitbg
|
Publié : 10 Février 2013, 11:45 |
|
|
Il n'y a pas un bug mais une multitude de bugs.
je viens de de jouer Tour 1, il met une rage sur qui n'entre pas en rage, mais lui entre en rage.
Tour 3 je joue l'sur qui porte la mais qui n'a pas sa rage et elle ne l'obtient pas quand même. (elle doit être considéré comme ayant sa rage mais sans avoir ses bonus)
il me semble que lorsque entre en rage, il retire les rages des autres persos.
En gros on joue une strategie et le jeu donne des effets super aléatoire qui fausse tous.
Dernière édition par benoitbg le 10 Février 2013, 11:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 10 Février 2013, 11:55 |
|
Eminence |
 |
|
Pour moi, la multitude de bug vient de l'intégration de :
Il entre en rage si les autres sont en rage. Mais apparement il y a un feedback (non désiré) : les autres berserks perdent leur rage lorsqu'il perd sa rage. Mais ils sont quand même considérés en rage.
|
|
Haut |
|
 |
benoitbg
|
Publié : 10 Février 2013, 11:59 |
|
|
Pas seulement lorsqu'il perd sa rage mais dés qu'il entre en rage.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 10 Février 2013, 12:21 |
|
Immortel |
 |
|
Ilfana, si La rage est sur Fyfnir, tous les berserkers sont en rage, même si ce n'est pas affiché par le changement d'apparence. Je vois plus un bug d'affichage : Ursyd sors une rage qui va sur Fyfnir, tous les berserkers passent en rage mais le changement d'apparence n'a pas lieu pour tous. Ursyd active l'anneau, cela visualise la rage sur lui, mais c'est bien la rage d'Agmundar qui lui donne son bonus. La rage s'en va, l'anneau ne sert toujours à rien et la rage disparait.
De ce que j'ai vu en jouant ce jeu, c'est un problème d'affichage du mode rage, mais les bonus sont bien appliqués.
J'attends toujours une copie d'écran montrant que les bonus ne sont pas effectifs quand les personnages sont sensés être en rage.
Pour l'affichage, oui, les mode rage bugguent pas mal depuis Fyfnir.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |