Reproductibilité : 2 Fois.
Description :
Deux fois j'ai affronté un mec en global, courti DD, moi LU traditionnel, et lui Dandy, Octavia et Farouck.
Le soucis, c'est que j'ai du attendre que ses cercles soit dissipés pour jouer mes dernières cartes. Octavia est donc passé plus d'une fois sous son ordre.
Et c'est la le soucis, j'ai joué mes deux derniers tours sur Harpe+Cérémonie qui n'a infligé que des dégâts à Octavia à ce moment là (j'avais plus que Psaume.), et au tour d'après, j'ai joué Harpe + Sitar. Ce qui fait +2 aux dégâts de Sitar (1 pour psaume et 2 pour les 2 autres sitar), ce qui aurait du faire 5 DD. Les personnages hors combat n'ont subit aucun dégâts non plus. Du coup il doit y avoir un soucis avec la réduction d'Octavia. (ils avaient seulement 2 anciennes partitions d'attachés, rien d'autre).
Soit on m'explique un truc que j'aurais pas compris, soit y'a un sérieux soucis ^^' (le mec était à 1680+ avec ce deck, c'est qu'il exploite surement un truc grace à ça, j'en sais rien, parce que le deck n'est pas plus puissant qu'un vrai courti DD)
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|