Auteur |
Message |
EspritFurtif
|
Publié : 20 Février 2013, 19:28 |
|
|
Reproductibilité : Toujours (quand tape physique) Description : Lorsqu'un est attaché à un personnage hors combat, et si occasionne des dégâts physique, l'effet du hors combat s'active. On se retrouve visiblement avec 6 dégats magiques par personnage touché physiquement. Screen : J'essaye d'en prendre un dés que possible. Le bug étant assez aléatoire (tirage des bonnes cartes, et guerre civile qui n'active le bon effet qu'une fois sur trois), c'est assez compliqué d'avoir un screen significatif. Edit : Screen pris. On constate bien le double -2 en attaque, ainsi que les dégâts très élevés (même en considérant l'utilisation de l'atout sorcelame). Les effets du dragon de cristal ne s'appliquant que sur deux personnages, on peut penser que seules les attaques physiques hors-combat sont prises en compte pour ce bug. De plus, oubli de ma part, guerre civile ajoute également un point de caractéristique sur le personnage l'utilisant, alors que la carte ne parle pas d'un effet de ce genre. 
|
|
Haut |
|
 |
mostwanted3210
|
Publié : 21 Février 2013, 19:35 |
|
|
EspritFurtif a écrit : De plus, oubli de ma part, guerre civile ajoute également un point de caractéristique sur le personnage l'utilisant, alors que la carte ne parle pas d'un effet de ce genre.
je confirme pour le bonus de stat : att+1 en cas de degat physique, esprit+1 si magique et def+1 si direct !!! par contre pour l'autre partie aucune idée !!!!
|
|
Haut |
|
 |
Invictus05
|
Publié : 21 Février 2013, 20:57 |
|
Guémélite |
 |
|
Il n'y a pas bug. Le personnage portant dragon de cristal ne fait aucuns dégâts..
|
|
Haut |
|
 |
Riiven
|
Publié : 21 Février 2013, 21:07 |
|
Guémélite |
 |
|
Invictus05 a écrit : Il n'y a pas bug. Le personnage portant dragon de cristal ne fait aucuns dégâts.. L'effet du dragon de cristal s'active hors combat et via l'effet de qui plus est , " A chaque fois que VOTRE personnage ... " .
|
|
Haut |
|
 |
Invictus05
|
Publié : 22 Février 2013, 05:19 |
|
Guémélite |
 |
|
'chaque fois que votre personnage inflige des dégâts physiques"! Sur son screen, le perso portant dragon de cristal n'inflige pas de dégâts physiques
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 22 Février 2013, 09:37 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
C'est pour ça qu'il y a bug. Quand le texte de la carte est différent de son effet réel, il s'agit d'un bug Normalement, inflige des dégâts plutôt faibles. Dragon de cristal s'active ici deux fois (sinon les adversaires ne prendraient pas attaque -2. De plus, Guerre Civile n'inflige pas 9 dégâts à un personnage hors combat.) alors que ce n'est pas celle qui utlise Guerre Civile qui a le Dragon équipé. Le créature de rêve en face m'a bien fait rire. 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 22 Février 2013, 11:00 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
guerre civile peut infliger jusqu'a 9 dégats aux personnages hors combat (avec une couronne de naya équipée, l'envers du décor ou sagesse d'eredan) J'avais remarqué a une époque un truc qui ressemblait vaguement a ca. Une ombrelame jouée via lames cachées qui avait activé son effet anti soin, infligeait toujours des DDs en fin de combat en cas de soin quel que soit le perso en combat...
A mon avis, les cartes jouées depuis la main/ défausse proc meme sur les persos hors combat.
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 22 Février 2013, 11:39 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
skadooosh a écrit : guerre civile peut infliger jusqu'a 9 dégats aux personnages hors combat (avec une couronne de naya équipée, l'envers du décor ou sagesse d'eredan) J'avais remarqué a une époque un truc qui ressemblait vaguement a ca. Une ombrelame jouée via lames cachées qui avait activé son effet anti soin, infligeait toujours des DDs en fin de combat en cas de soin quel que soit le perso en combat...
A mon avis, les cartes jouées depuis la main/ défausse proc meme sur les persos hors combat. Je sais bien que dans ceraines situations, on arrive à 9 dégâts mais là, je cherche juste à expliciter une description qui me paraît, en tant que telle, claire comme de l'eau de roche. 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 22 Février 2013, 11:52 |
|
Vénérable |
 |
|
Citer : Edit : Screen pris. On constate bien le double -2 en attaque rien que ça suffit à penser qu'il y a bug 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Amnezy
|
Publié : 28 Février 2013, 12:25 |
|
Administrateur |
 |