| Auteur |
Message |
|
fenolas
|
Publié : 28 Janvier 2016, 10:16 |
|
|
|
Reproductibilité : toujours Résumé : le jeu se charge normalement mais à la page d'accueil, il se fige au bout de quelques secondes Description : depuis la maj sur les corrections des cartes, j'ai ce bug d'écran qui se fige et m'empêche de cliquer sur quoi que ce soit. J'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait : recherche d'éventuels virus, vider le cache, tenter sur internet explorer après mozilla firefox, désactiver des modules, etc, rien, le problème persiste, l'écran se fige et si j'attends encore il devient noir Configuration : Windows 8 Screenshots : none
|
|
| Haut |
|
 |
|
fenolas
|
Publié : 01 Février 2016, 13:17 |
|
|
|
le bug est toujours présent, je ne sais pas d'ou il peut venir, quelqu'un a une solution a me proposer? Cela fait deja une semaine que je ne peux plus me connecter car l'écran se fige quelques seconde après le chargement de la goutte, puis écran noir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 01 Février 2016, 16:04 |
|
| Immortel |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
fenolas
|
Publié : 03 Février 2016, 09:19 |
|
|
j'ai telechargé la dernière version de flashplayer avant hier sans succès. Mais je vais vider le cache de flashplayer et j'edit pour dire si cela change quelque chose. Merci de m'épauler Zurga , toujours aussi serviable  Edit : j'ai vidé le cache de flashplayer, et meme le cache des videos a licences etc, sans succès, le problème persiste j'ai revidé le cache de mozilla aussi, cela ne change rien, je peux agir 5 sec sur la page d'accueil puis ecran figé noir... Mon hypothèse : N'y aurai t il pas une carte que j'ai que d'autres n'auraient pas qui ferai bugger le tout? (carte issue d'un event par exemple?)
|
|
| Haut |
|
 |
|
boadicea
|
Publié : 03 Février 2016, 10:09 |
|
| Administrateur |
 |
|
Je viens de tester et je n'ai rencontré aucun problème sur ton compte. Voici ce que tu peux tenter de faire pour résoudre le problème : - Recharger le site, respectivement se déconnecter/reconnecter - Vider le cache du navigateur et supprimer les cookies - Actualiser le navigateur - Tester sur un autre navigateur ou utiliser Firefox si ce n'est pas déjà le cas - Actualiser le lecteur flash > http://get.adobe.com/fr/flashplayer- Vider le flash-cache > http://www.macromedia.com/support/docum ... ger07.html (clique sur "Supprimer tout les sites" ou choisissez ceux du jeux). - Vérifier que ton pare-feu ou le logiciel antivirus ne bloquent pas de graphismes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 09 Février 2016, 13:46 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Si les caches vidés ne changent rien, cela donne l'impression que c'est un problème de mémoire de ton PC. Est-ce que tu peux voir combien de mémoire prend flash quand tu te connectes au jeu ?
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
fenolas
|
Publié : 15 Février 2016, 12:30 |
|
|
|
bonjour et merci Zurga, merci pour la réponse du staff aussi. J'ai des news sur l'origine du problème, alors j'ai tenté tout et n'importe quoi sur mon PC sans succès. Du coup j'ai pensé a utiliser le PC d'un ami, qui fonctionne sur Linux, je me suis dit, tentons un tout autre système d'exploitation voir? Hé bien , à ma grande surprise, le problème est récurrent, il est toujours présent quel que soit le PC utilisé! Du coup je me suis dit : c'est surement un problème d'adresse IP du PC, la maj a surement du changer une chose sur les IP compatible avec eredan? Je joue depuis Madagascar, est ce que cela pourrait expliquer le bug?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 15 Février 2016, 14:28 |
|
| Immortel |
 |
|
|
La distance et les capacités de transferts pourraient expliquer éventuellement le bug si ton PC n'arrive pas à garder une connexion stable avec le serveur. Néanmoins, il y a des joueurs du monde entier, c'est étonnant que tu sois le seul Malgache qui ne puisse pas jouer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fenolas
|
Publié : 15 Février 2016, 17:22 |
|
|
|
Si c'était la distance et le transfert de données, ça aurait buggé bien avant, je joue de Madagascar depuis 1 an et plus déjà, de plus le jeu bugge toujours au même endroit, qques secondes après son lancement et j'ai encore possibilité d'interagir pendant qques secondes avant qu'il se fige. Et enfin, j'ai essayé le jeu sur un autre PC, qui n'a pas de pb de connection internet, je ne pense pas que le soucis soit à ce niveau. Enfin bref, apparemment ca m'a l'air sans espoir, je vais tout simplement arrêter Eredan pour pb irrésoluable , :'(. Je pense perso que c'est lié à un problème d'IP de Madagascar, si ya un malgache qui peut encore jouer à eredan, qu'il se manifeste sur ce post svp :s
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 15 Février 2016, 17:41 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Si c'est juste un problème d'IP, et comme tu sembles un peu maitriser l'informatique, tu devrais passer par un proxy situé à un autre endroit. Il y a des listes de proxy existants permettant de changer son IP. Ca pourrait le faire.
|
|
| Haut |
|
 |