Auteur |
Message |
Zapimax
|
Publié : 04 Mars 2013, 15:37 |
|
Aventurier |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:53 Message(s) : 59 Localisation : Grenoble
|
Reproductibilité : heu non je vais pas essayer 2 foisRésumé : sur le marché certaines cartes apparaissent en vente à 0cx Description :sur le marché les cartes achetables en feez apparaissent en vente à 0cx sur leur 2eme ligne. En fait il faut comprendre qu'elles sont en vente en feez au prix de la 1ere ligne. Configuration : Ubuntu 12.10/chrome Screenshots : https://www.dropbox.com/s/n0xhc9iv9g76i12/bug_0cx.jpg?m
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
testtest
|
Publié : 04 Mars 2013, 16:22 |
|
|
Bonjour, j'ai moi aussi été victime de ce bug. J'ai acheté un katana sur le marché avec mes fee'z malheureusement. Je souhaitais l'acheter avec les cristaux car le prix tait correct (16000), j'ai donc cliqué sur le premier prix en cristaux. Ca m'a malheureusement déboursé en fee'z. Est-il possible de me rembourser mes fee'z et que vous repreniez la carte katana de ma collection s'il vous plait ? Merci d'avance. Bon après-midi. Cordialement. testtest Zapimax a écrit : Reproductibilité : heu non je vais pas essayer 2 foisRésumé : sur le marché certaines cartes apparaissent en vente à 0cx Description :sur le marché les cartes achetables en feez apparaissent en vente à 0cx sur leur 2eme ligne. En fait il faut comprendre qu'elles sont en vente en feez au prix de la 1ere ligne. Configuration : Ubuntu 12.10/chrome Screenshots : https://www.dropbox.com/s/n0xhc9iv9g76i12/bug_0cx.jpg?m
|
|
Haut |
|
 |
MrCobra
|
Publié : 04 Mars 2013, 16:48 |
|
|
Bonjour, Je viens également d'être victime de ce bug... en achetant 2 "Abyssien le dévoreur" sur le marché au prix de 0 Cx (carte que je souhaitai obtenir en cristaux et non en fee'z) Après l'achat de me suis aperçu que mes fee'z sont passés de 806 (je ) à 10 !! Serait-il possible de reprendre les 2 cartes achetées puis de me redonner les fee'z déboursés sans aucun accord de ma part. Merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
Bebop
|
Publié : 04 Mars 2013, 17:16 |
|
Marchand |
 |
|
Bonjour, le bug est corrigé, nous allons annuler vos transactions dans les plus courts délais (il est possible que cela prenne une journée).
Désolé pour la gêne occasionnée.
|
|
Haut |
|
 |
testtest
|
Publié : 04 Mars 2013, 19:55 |
|
|
Merci pour votre réactivité ! Cordialement. testtest Bebop a écrit : Bonjour, le bug est corrigé, nous allons annuler vos transactions dans les plus courts délais (il est possible que cela prenne une journée).
Désolé pour la gêne occasionnée.
|
|
Haut |
|
 |
Zapimax
|
Publié : 04 Mars 2013, 20:36 |
|
Aventurier |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:53 Message(s) : 59 Localisation : Grenoble
|
Bebop a écrit : Bonjour, le bug est corrigé, nous allons annuler vos transactions dans les plus courts délais (il est possible que cela prenne une journée).
Désolé pour la gêne occasionnée. Merci ! Pour moi c'était une Ydiane
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
MrCobra
|
Publié : 04 Mars 2013, 21:01 |
|
|
Bebop a écrit : Bonjour, le bug est corrigé, nous allons annuler vos transactions dans les plus courts délais (il est possible que cela prenne une journée).
Désolé pour la gêne occasionnée. Merci pour votre réactivité! 
|
|
Haut |
|
 |