Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 01:50
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 30 Septembre 2016, 18:12 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Janvier 2014, 23:05
Message(s) : 3
Reproductibilité : Toujours sur cette carte

Résumé : Impossible de mettre Danse sauvage dans deux decks à la fois

Description : Je viens d'acheter la carte qui était destiné à deux de mes decks. Or j'ai mis cette carte dans le premier deck et impossible de le glisser dans le second. J'ai du décocher la case "masquer les cartes que je ne peux pas choisir" pour la voir et en glissant la souri dessus, ça me dit: "Cette carte fait déjà partie d'un autre deck." Or cela fait un bout de temps qu'il est permis de mettre une carte dans deux decks à la fois ^^ J'ai vérifié, cette carte est bien conforme à mes deux decks. Sa seule restriction est qu'elle est combattante et elle s'adresse aux bêtes (mes deux decks sont La Meute et Combattants bêtes/guémélites de l'eau pirates. J'ai essayé de le mettre d'abord dans l'un puis dans l'autre et vice-versa et rien à faire, je ne peux le mettre que dans un deck à la fois. Il y a d'autres cartes que je partage entre ces deux decks mais ce bug n'est que sur cette carte.

Configuration : Je ne suis pas connectée à partir de facebook mais à partir du site. J'utilise Windows 7. Le reste a peu d'importance je crois ^^

Screenshots : Image

Correction: Je viens de trouver ce bug sur une autre carte acheté aujourd'hui ()


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Octobre 2016, 18:34 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Salut, je pense que tu as résolu ton problème depuis le temps, mais au cas où, c'est un bug en fait quand tu achète une carte sur le marché (peut-être aussi via un pack ou une autre voie d'obtention mais j'en suis pas sûr), celle-ci sera ajoutable seulement dans un deck, une fois celui-ci sauvegardé il sera impossible d'ajouter la dite carte dans un autre deck.

La solution: une simple déco/reco. :)

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB