Auteur |
Message |
angellyque
|
Publié : 03 Janvier 2017, 16:34 |
|
|
Bonjour/bonsoir à vous.
J'ai cru comprendre que les cartes LD étaient distribuées (Youpi !) et je suppose qu'il y a, peut-être, eu une mise à jour pour cette distribution pour ceux qui ont ouvert 23/24 cases.
Pour en venir au bug : Je n'arrive pas à me connecter. Enfin, théoriquement si, mais le cristaux de chargement s'arrête à moitié rempli (signe de bug d'après mes expériences passées). J'ai beau relancer la page, avoir attendu un moment (bien sûr que j'en suis capable) je n'arrive décidément pas à atteindre la page du jeu.
à cela deux questions s'ajoutent : -D'autres personnes ont-ils eu ce bug ? -Il y a une date limite pour recevoir la carte LD ? Que le bug ne cesse pas après la distribution, s'il y a une date limite. x)
Merci d'avance !
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 03 Janvier 2017, 17:35 |
|
Immortel |
 |
|
Lorsque ce bug apparait, dans la majorité des cas, il faut vider le cache du navigateur. Utiliser un autre navigateur peut aussi régler le problème (dans la mesure où le cache n'est pas partagé entre 2 navigateurs). Dans le pire des cas, il faut vider le cache de flash-player, c'est un peu plus tordu à trouver, mais des informations existent sur le net pour réaliser ces opérations.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
angellyque
|
Publié : 03 Janvier 2017, 17:53 |
|
|
Je vais essayer tout ça, merci Zurga.
Mais du coup, il y a une date limite pour récupérer la LD ?
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 03 Janvier 2017, 22:32 |
|
Immortel |
 |
|
Non, tu as un booster non ouvert contenant la légendaire. Désolé pour le retard, je viens de pouvoir me connecter sur mon compte.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |