Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 00:14
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 13 Mai 2017, 10:41 
Néophyte

Inscription : 18 Décembre 2016, 15:03
Message(s) : 5
Bonjour,

Je voudrais vous faire part de ce qui me semble être un bug, mais qui n'est peut-être en fait qu'une conséquence de mon inexpérience dans ce jeu que je ne fais que commencer (je suis à peine niveau 10). Dans ce deuxième cas, alors, je vous prierai de m'excuser pour la gêne inutile que j'aurai occasionnée.

Reproductibilité : ?

Résumé : Je n'obtiens aucune expérience ni cristeaux en cas de victoire en mode Aventure.

Description : Des suites d'un combat en mode Solo, que l'issue du match soit une défaite, une victoire ou un perfect, il m'est indiqué sur l'écran final que j'ai reçu 0 xp et 0 cristaux. Ce n'est pas un problème d'affichage car, après vérification, je n'ai en effet aucun gain, ceci faisant ainsi stagner mon niveau et mon nombre de cristaux. Je ne sais pas quand a commencé le problème.

À noter que j'ai essayé diverses situations, sans malheureusement observer de modifications : j'ai joué deux decks différents (un de départ - mercenaires - et un autre que j'ai modifié). J'ai aussi varié les stages, mais qu'il s'agisse du premier niveau ou d'un boss ne change rien.

À noter également que je suis quand même parfois victorieux de cartes en fin de combat. Ce système de récompenses ne semble pas être altéré !

Configuration : Je joue via Internet Explorer ou Chrome sur deux PC distincts : l'un sous Windows 7 et l'autre sous Windows 8.

En vous remerciant d'avance de l'aide précieuse que vous saurez m'apporter,
Florenkt


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2017, 11:33 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
cela peut être la notion de "fair-play".
Si tu vas en salle et que tu quittes un match sans l'avoir fini, cela baisse cette "jauge".
Cela impacte tes gains d'xp et cristaux.

Pour la remonter, il suffit de faire des combats en salle en les finissant.

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2017, 11:57 
Néophyte

Inscription : 18 Décembre 2016, 15:03
Message(s) : 5
Merci beaucoup, Raph, pour ta réponse rapide !

En effet, il semble que je ne sois pas très fair-play ces temps-ci ! Je m'en vais donc de ce pas régulariser ma situation, et j'espère un prompt rétablissement d'ici peu !

En te souhaitant un excellent week-end,
Florenkt


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB