Eredan
http://forums.eredan.com/

Carte Foil
http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=32&t=21830
Page 1 sur 3

Auteur :  Rhinow [ 29 Mai 2017, 09:57 ]
Sujet du message :  Carte Foil

Bonjour,
Voila je voulais faire mon deck avec une lineup de persos en Foil, mais j'ai besoin de l'un d'eux en sacré. Je prend donc ce perso, je le passe en sacré, puis j'essaye de le faire évoluer avec ma carte Foil, et la surprise ! Je reçois un message d'erreur en boucle comme quoi il y a un problème. Je me dis donc que j'ai du faire les choses dans le désordre et j'ai heureusement une autre pierre d'âme à ma disposition. Je rachète donc le perso, je le monte etc... Puis je le rends Foil. Jusque là aucun problème. Je vais dans son évolution, je lui applique la pierre d'ame et là... Génial ! Non seulement le perso perds son coté Foil et devient une carte sacré standard mais je ne récupère bien sur pas ma carte permettant de rendre un perso Foil, et bien entendu, aucun message ne m'avertissant que rendre une carte sacré la défoil, aucune info sur le net (j'avais cherché avant de me lancer la dedans) etc... Merci de bien vouloir clarifier POUR TOUT LE MONDE comment cela fonctionne et de me rendre ma carte de foil ainsi que la pierre d'âme que j'ai perdu dans le process.... -_-'
cdt,
Rhinow

Auteur :  Rhinow [ 29 Mai 2017, 15:42 ]
Sujet du message :  Re: Carte Foil

Up

Auteur :  ling14 [ 29 Mai 2017, 17:34 ]
Sujet du message :  Re: Carte Foil

moi j'ai une line up cds damné tout en meme temps foilé .
il faut les foilé après les damné / sacré les carte sinon ça perd tt .

Auteur :  Rhinow [ 29 Mai 2017, 18:00 ]
Sujet du message :  Re: Carte Foil

C'est bizarre ca me met un message d'erreur quand j'essaye de foiler la carte et qu'elle est deja sacrée...
Ca m'écrit "Désolé une erreur est survenue. La fusion demandée n'a pas été effectuée"

Auteur :  Rhinow [ 29 Mai 2017, 18:02 ]
Sujet du message :  Re: Carte Foil

Et du coup j'ai perdu et ma carte pour rendre foil et une pierre d'ame... (Pour info, le perso que j'essaye de rendre foil est Radames version sacrée. Le perso est niveau max mais pas full xp. Je peux joindre des screens si besoin)

Auteur :  ling14 [ 29 Mai 2017, 18:51 ]
Sujet du message :  Re: Carte Foil

Rhinow a écrit :
C'est bizarre ca me met un message d'erreur quand j'essaye de foiler la carte et qu'elle est deja sacrée...
Ca m'écrit "Désolé une erreur est survenue. La fusion demandée n'a pas été effectuée"

si il y a ce message alors il faut réessayer un peu plutard ou un autre jour ça m'arrive aussi de temps en tps pendant event parseque 'il y a du monde connecter.

Auteur :  Rhinow [ 30 Mai 2017, 08:36 ]
Sujet du message :  Re: Carte Foil

J'ai réessayé à différents moments, toujours le même message... Es tu sur que ca fonctionne? Si oui est ce qu'un admin peut me dire si ca bug en ce moment? Quand est ce que je pourrais le faire ? etc

Auteur :  Rhinow [ 30 Mai 2017, 15:09 ]
Sujet du message :  Re: Carte Foil

Ca ne fonctionne toujours pas... :'( y'a un admin dans le coin?

Auteur :  raph0307 [ 30 Mai 2017, 17:38 ]
Sujet du message :  Re: Carte Foil

Un quoi ?
c'est pas Noël^^

Auteur :  Rhinow [ 30 Mai 2017, 19:35 ]
Sujet du message :  Re: Carte Foil

Oui c'est sur que niveau suivis des bugs...

Page 1 sur 3 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/