Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 03:42
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 24 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Juin 2017, 10:17 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Perso, je fais régulièrement du ménage dans ma collection (genre je ne garde que 4 ou 5 exemplaires de chaque carte).
Je tourne autour de 15 ou 17 mille cartes.
Ca se passe sans soucis.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2017, 12:50 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Je pense qu'on a exactement le meme cas ide27.

Sachant que mon dernier ticket (qui parlait de mon soucis avec le market) a été tout simplement ignoré, ce qui est chose courante apparemment, est-ce que ça vaut la peine que j'investisse du temps à en créer un autre?

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2017, 16:03 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Non

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2017, 23:31 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Bon... des fois... c'est bien de ne pas se sentir tout seul. Merci zuika !
J'espère que comme ça l'équipe d'Eredan va faire quelque chose. En espérant, qu'à leur yeux nous, les anciens (avec notre grande collection), ayons encore de l'importance .

Remarque, Zurga, réduire sa collection en réduisant le nombre d'exemplaire je ne suis pas sûr que ça change quelque chose. Ce qui, à priori, devrait prendre du temps c'est le chargement des images différentes de ta collection donc le nombre de cartes différentes. Et donc je me vois mal me séparer de cartes qui pourraient être importante plus tard.

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Juin 2017, 10:51 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
Je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion.

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2017, 11:22 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
lde27 a écrit :
Remarque, Zurga, réduire sa collection en réduisant le nombre d'exemplaire je ne suis pas sûr que ça change quelque chose. Ce qui, à priori, devrait prendre du temps c'est le chargement des images différentes de ta collection donc le nombre de cartes différentes. Et donc je me vois mal me séparer de cartes qui pourraient être importante plus tard.


Je suis aux alentours de 15000 cartes en gardant 4 à 5 fois chaque exemplaire. (Sauf pour les personnages ou je ne garde que 1 exemplaire de chaque évolution et éventuellement 3 exemplaires au niveau 1 pour d'hypothétiques évolutions futures).
Je n'ai aucun problème d'affichage et j'ai 85% de toutes les cartes du jeu.

Notez au passage que chaque carte est unique puisqu'elle a son niveau d'XP, sa capacité à être vendue, sa présence éventuelle dans un deck.
Tout cela se paye en quantité de mémoire induite par l'ouverture de la collection ou de l'éditeur de deck.
Alors charger 35 , m'ouais, pas convaincu de l'utilité de la chose.

Vous en concluez ce que vous voulez.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2017, 12:59 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Zurga a écrit :
Notez au passage que chaque carte est unique puisqu'elle a son niveau d'XP, sa capacité à être vendue, sa présence éventuelle dans un deck.

Merci pour cette précision, ça peut changer beaucoup de chose.
Mais j'aurai aimé une information sûr d'un des programmeurs du jeu. Car pour moi les images prennent le plus de place, les autres infos pouvant être négligeables. Mais ça dépendant aussi de comment ça était programmé. Toi tu es peut-être moins pénalisé pour d'autres paramètres (puissance de ton ordi, meilleur qualitée de ton réseau,...)

Autre info que j'aimerai avoir c'est pourquoi quand on fait évoluer un personnage la fenêtre d'évolution met autant de tant à s'afficher. A priori il y a peu de données à charger (mis à par les images des cartes d'XP et des cartes à faire évoluer) donc ça devrait être rapide. Après j'ai beaucoup d'exemplaires de chaque cartes XP (je ne les utilise quasiment pas), mais là pareil le nombre d'exemplaires ne devrait pas influencer.

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 12 Juin 2017, 14:10 
Aventurier

Inscription : 07 Mars 2013, 02:48
Message(s) : 54
moi j ai le même genre de problème sauf que sa se passe en jeu .
quand ont me ta la carte de fainéant la corruption des orbes le plugin qui foire .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Juin 2017, 18:24 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
J'ai le même soucis sur mon ordinateur.

Lorsque j'étais encore Gl, je ne pouvais plus accéder à ma collection ni à mes decks. Flash plantait systématiquement. C'est l'une des raisons qui m'a fait quitter le poste (quand on ne peut rien tester, c'est pas très pratique).

J'ai pourtant une bête de compétition comme ordi (je fais tourner star citizen en full rez avec quasi aucun lag, c'est pour dire!), et je tourne avec une connexion adsl à 26,8mb/s en moyenne (5.56 mb/s en envoie) ce qui est tout de même une bonne connexion!

Sur ma collection actuelle, sur mon compte joueur, je mets 3 plombes à ouvrir mes decks ou ma collection, et pourtant, je n'ai que 4900 cartes dessus (42 pourcent de la collection).

D'ou vient le problème??? pas de mon ordis ni de ma connexion, c'est sure!

C'est assez chiant comme problème. J'en avais déjà parler à l'époque (ça fait plus d'un an dans mon cas) sur le forum GL, et je n'avais reçut aucune réponse. Je pense que tout le monde s'en moque que l'on est des soucis pour accéder à notre jeu préféré... (Et ce même quand on est GL et que l'on passe beaucoup de temps pour le bien de ce jeu)

Dommage.

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2017, 09:49 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Eredan et que je change d'onglet, le jeu se fige.
Je ne peux plus rien faire lorsque je retourne sur Eredan. (aucun clic, j'ai l'impression que la page n'est plus qu'une image).

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 24 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB