Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:59
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Juillet 2017, 10:08 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
J'aurai préféré un "je suis désolé", "c'est vrai je n'aurai pas dû", "je reconnais avec du recule que ça ne se fait pas, je n'aurai pas dû", avec comme explication par exemple "car les bugs à répétition d'Eredan m'ont un peu énervé et ne m'ont pas forcement fait faire le bon choix".
Tu as choisi une autre méthode:
Herve_ a écrit :
tu fais toujours chier tout le monde

C'est sûr que ça n'a pas le même effet. Pour moi, dans ce cas, ça fait plus irrespectueux. Ça passe donc tout de même moins bien !

A noter tout de même, une petite note tendre de délicatesse à la fin de son discours:
Herve_ a écrit :
gros bisou ide ,je te kiffe trop

Que d'amour, je suis très touché !

Alors je veux tout de même revenir sur le premier problème (même si pour moi le manque de respect en est un autre).
Je tiens à faire remarquer que ça ne date pas d'Eredan, les possibilités de contourner des règles pour pouvoir gagner dans les jeux, dans le sport (c'est pareil !). Ça a toujours existé. On peut reprocher à Erédan (ou tout autre organisme ou administration), de mettre trop de temps à réagir. Mais dans tous systèmes il y aura toujours des failles (ou bugs) que l'on pourra plus ou moins bien corriger. Après il y a des joueurs honnêtes, les sportifs honnêtes qui refusent de faire comme ceux qui utilisent des moyens illégales (qui ne respectent pas les règles établies). Est-ce juste que ce soit eux les grands perdant ? NON. Donc s'ils veulent que leur activité (jeu ou sport) garde un intérêt tout en continuant à être honnête, ils n'ont pas d'autre choix que de dénoncer les tricheries.
Nous avons tous aussi un rôle à jouer pour que le jeu reste sain: si tous les joueurs sont honnêtes, même s'il y a des failles dans un système ou un bug (et il y en aura toujours), il n'y aura plus ce soucis. Donc je ne peux que recommander à chacun de dénoncer les joueurs tricheurs et non d'adopter leur comportement. Si des sanctions sont prises par l'équipe d'Eredan en leur encontre, il finira par plus y en avoir.

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Dernière édition par lde27 le 21 Juillet 2017, 10:39, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2017, 10:32 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:35
Message(s) : 278
Orshen a écrit :
Si Herve et les centaines d'autres jouent comme ça c'est pour faire face aux autres qui en font de même.

Aucun joueur n'est à blâmer, c'est le jeu en lui même qui permet ca, les joueurs s'adaptent et c'est tout.


Désolé, mais je pense que la majorité des joueurs est honnête et ne triche pas volontairement.

Ne pas profiter d'un bug au détriment des autres est la première des règles.
Je ne peux pas comprendre où est le plaisir à gagner ainsi surtout face à des niveaux inférieurs dont on connait les difficultés à se placer ne serait-ce que dans le premier tiers.

Pour ma part et quels que soient les plaidoiries, je trouve cette manière de jouer (mais est-ce encore du jeu ?) juste minable.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2017, 17:14 
Aventurier

Inscription : 31 Octobre 2013, 10:29
Message(s) : 61
cher Ide ,

si je souhaitais tricher pour etre dans le top 5 , je n aurais pas annoncer le bug sur le forum avant de commencer mon 1er match ; j aurais continué a jouer ce deck , mon but était de monter le plus haut et le plus vite pour adjoindre a mon premier post , les conséquences des dérives des différents bugs
Comme tu dis les anciens du jeu savent , je te kiffe parceque je savais direct que tu reporterais sur le forum et c'est ce que je voulais car on sait que pour se faire entendre , enfin pour moi , faut soit un bon buzz sur le forum soit les salir en les insultants pôliments , c'est les seuls fois ou tu peux avoir un changement rapide ou une réponse , c'est triste mais c'est comme çà...
Pour le fair-play , ceux qui m'ont affronter en tournoi , en match ,en event savent que je leave quasi jamais sauf si super trainard qui joue la montre . Durant les events où on a besoin d'adversaires différents pour mission ,si je retombes sur le meme joueur ,je lui laisses la gagne.

Mais revenons au tournoi , j'ai peché ,j'avoues tout ,uniquement mes 6 premiers matchs puis j'ai arreté dès que j'ai vu ton post ( ça fait deux posts en deux jours sur le meme sujet ,s'il le voit pas ...), ensuite je n'ai joué que tsoutai damné/ sacrée , ce qui m'a réussi car je suis mieux classé (environ 25 matchs de joué sachant que j ai rechuté à 1516 ) j'ai affronté différents clans qui m 'ont tous vu jouer tsoutai
alors ne me mets pas dans la liste des tricheurs svp , je suis comme toi ,dépité des tricheurs mais encore plus du staff qui laisse faire ...

c'est trop long ,un vrai roman ,désolé


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2017, 17:22 
Aventurier

Inscription : 31 Octobre 2013, 10:29
Message(s) : 61
PS : N associe pas la B.O.G ,a l acte que j'ai fait, merci


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2017, 18:30 
Aventurier

Inscription : 07 Mars 2013, 02:48
Message(s) : 54
mdr ! j ai l impression de voire ma fille qui cherche des excuse alors que je l ai pris la main dans le sacs !
ta merder un point c tout


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Juillet 2017, 22:56 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Tu m'as bien fait rire trolldead !

Bizarrement (Herve_), je vais te défendre un peu. Dans ton dernier commentaire, il y a des choses qui m'ont fait penser que tu regrettais réellement et j'ai bien aussi apprécie ton commentaire sur le fair-play (les collègues de mon clan te diraient que j'attache beaucoup d'importance au fair-play). Donc du coup, j'aurai tendance à te croire.
Par contre, si vraiment tu es sincère, il y a beaucoup de maladresse dans ton choix et dans tes propos, il faut que tu fasses attention:
- Si tu veux te lancer dans ce genre de croisade, il faut que tu l'expliques plus clairement (je suis allé voir sur le sujet que tu avais rédigé, c'est un peu léger sur tes intentions, on peut se poser des questions). Sinon il y a de forte chance que ça se retourne contre toi.
- Après attention au vocabulaire que tu emploies: "tu fais toujours chier tout le monde". Imagine que cette phrase te soit adressé sans vraiment d'explication, je ne suis pas sûr que tu le prennes bien. J'avoue que je ne l'ai pas bien pris !


Je voulais revenir sur le choix de faire comme les autres qui ont triché. Je pense que ce n'est pas une bonne idée pour plusieurs raisons:
- car ça peut se retourner contre soi (sanction possible),
- car je ne suis pas sûr que ça va faire plus avancer les choses. C'est un avis personnel mais je veux bien tenter d'expliquer pourquoi. Tout d'abord si tout le monde fait pareil, il risque de ne pas y avoir de sanction prise à l'encontre des fautifs, le tournois sera simplement annulé. Et oui... c'est plus simple à gérer pour l'équipe d'Eredan comme ça ! (donc au final on leur facilite la tâche). Si aucune sanction individuel n'est vraiment prise, les tricheurs recommenceront, on n'aura pas vraiment fait avancé les choses. Ensuite si vraiment on apporte le nom des tricheurs sans faire pareil qu'eux, l'équipe d'Eredan sera bien obligé de faire quelque chose (même si, là, ça va leur prendre du temps à gérer). C'est la crédibilité de leur jeux qui est remis en cause si rien est fait. C'est les joueurs honnêtes qui partiront du jeux si rien est fait (déjà qu'il n'y a plus beaucoup de joueurs !). Donc c'est risqué pour eux de ne rien faire de la liste des tricheurs qu'on leur apporte sur un plateau.

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Juillet 2017, 18:54 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:35
Message(s) : 278
Salut

Je comprends que la tentation et le ras le bol prenne parfois le dessus.

Toutefois je pense que c'est justement parce qu'il y a déficience au niveau de l'encadrement du jeu que nous devons faire preuve d'autodiscipline afin de maintenir un semblant d'équité dans ce jeu.

Affaire close pour moi.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Juillet 2017, 17:48 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Et antonio santos qui finit 2 eme en jouant un deck golem global avec les lances bravo a lui.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Juillet 2017, 12:30 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
Comme quoi... le crime ne paye pas^^

ha si, pardon :)

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Juillet 2017, 18:19 
Aventurier

Inscription : 31 Octobre 2013, 10:29
Message(s) : 61
libre à toi de me croire ou pas , sur l honneteté de la methode mais c vrai ...

je comprends que tu l'ai mal pris cette phrase , j'aurais du écrire ,tu es tjrs là pour relever les bugs et envoyer des messages fin de combat , j'en conviens , mea culpa

quand aux sanctions eredan ,laisses moi rire ,il a fallu qu'on s'y prenne à plusieurs clans et a plusieurs joueurs dans chacun de ses clans durant plus de trois mois avec des post répétitifs pour que le staff vire les deux membres du clan chi qu'arretaient pas de gruger en basic , 1er et 2 eme systématique et le staff eredan de les féliciter toutes les semaines dans les news sans jamais n'avoir rien vu .

Ils sont déjà pas assez pour réparer les bugs et avec le nombre de connectés qui ne cessent de baisser mois après mois , ca va pas s'arranger . Tu crois à une justice eredan , ben pourquoi pas moi je te dis que si les tricheurs sont également des acheteurs de booster , ils ont l impunité totale car avant d'etre un jeu eredan est un commerce


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB