Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:34
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 11 Janvier 2018, 10:57 
Aventurier

Inscription : 29 Mars 2013, 19:35
Message(s) : 78
Reproductibilité :
déjà 2 ou 3 fois depuis hier

Résumé :
quand un perso meurt avec une équipe gaya / mailandar, ses races disparaissent de ses partenaires

Description :
Je pense qu'il y a eu un correctif sur , qui ne respecte pas le texte qui est écrit sur la carte. Avant, il fonctionnait normalement, mais depuis hier (ou qq jours ?), quand un des personnages meurt, sa race disparaît de ses partenaires.
La carte dit : "jusqu'à la fin de la partie"
La carte ne dit pas : "les personnages vivants", mais "les personnages"

Configuration :
connexion par la page eredan, pas par facebook

Screenshots :
j'en ai pas fait, mais ça sera pas dur à faire... sauf qu'il faut qu'on arrive à me tuer un personnage :P


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Janvier 2018, 11:13 
Aventurier

Inscription : 29 Mars 2013, 19:35
Message(s) : 78
... en y réfléchissant, dans ma dernière partie, ma gaya avait perdu sa race guémélite nature. Pourtant, elle l'a d'origine, donc là, c'est vraiment pas logique.

Dans le dernier combat que j'ai fait, on était 2 équipes / / et à la fin de la partie, nos 2 gaya qui avaient survécu, avaient définitivement perdu la race guémélite nature.
D'où impossibilité de jouer , par exemple, ou de recycler la défausse avec .

Ou alors c'est un bug de qui aurait un espèce d'effet permanent ?
Par ailleurs, métamorphose ne change plus correctement la race de l'adversaire, il me semble. Avant on pouvait contrer métamorphose en jouant métamorphose avant l'adversaire, ça lui mettait une autre race que guémélite (ou du moins y avait de bonnes probabilités que ça le fasse). Là, l'adversaire conserve plusieurs races (y compris guémélite) et peut donc jouer métamorphose après qu'on lui ait posé une métamorphose.

Je vais essayer de reproduire le bug et de faire une capture d'écran


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Janvier 2018, 09:30 
Aventurier

Inscription : 29 Mars 2013, 19:35
Message(s) : 78
voilà une copie d'écran. Métamorphose n'a plus d'effet sur la race de l'adversaire. Métamorphose est jouée. Le perso en face (yumadd) est encore multi-races.

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/02/b963.jpg

Par contre, ça n'explique pas la disparition définitive de la race guémélite nature de gaya. Y a-t-il une carte capable de faire ça ? Sinon, je pense qu'il s'agissait de la mort des autres persos qui provoquait cet effet... Faudra essayer de reproduire ça.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB