Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 20:31
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : [Pas bug]Dissidence
Message Publié : 11 Mars 2013, 04:56 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:51
Message(s) : 581
Localisation : Juste derrière toi
Reproductibilité : toujours

Résumé : un personnage néhantiste inflige des dégâts avec Bourgeons

Description : Hundawa a deux bourgeons équipés, je le mets Néhantiste avec dissidence et l'effet des cartes attachées s'applique quand même. Avec des objets, je veux bien (et encore, ça ne devrait pas être le cas), mais pas avec des sorts guildés quand même...c'est n'importe quoi


Screenshots :
Image

_________________
[EXY] Exylème
Collectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~
Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dissidence
Message Publié : 11 Mars 2013, 05:02 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:28
Message(s) : 257
6X-X9 a écrit :
Reproductibilité : toujours

Résumé : un personnage néhantiste inflige des dégâts avec Bourgeons

Description : Hundawa a deux bourgeons équipés, je le mets Néhantiste avec dissidence et l'effet des cartes attachées s'applique quand même. Avec des objets, je veux bien (et encore, ça ne devrait pas être le cas), mais pas avec des sorts guildés quand même...c'est n'importe quoi


Screenshots :
Image

Je croix ue dissidence empêche l'activation des cartes. SI les cartes sont déja posé cela ne devrait pas altérer leur effet. Il n'y aurait pas bug vu que dissidence aurait été joué après l'activation de bourgeons.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dissidence
Message Publié : 11 Mars 2013, 09:19 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
Ce serait bien de connaitre les règles avant de crier au bug.
Aucune carte ne peux etre annulée rétroactivement. (la seule exception que je vois, c'est avec une carte comme tromperie ou subtilisation qui "vole" la carte en question)

Ce sont les conditions d'activation qui détermine l'effet qu'aura la carte. Et cela ne peut plus changer en cours de partie. A moins que certaines d'entres elles se déclenchent en début de combat (par exemple, on peut annuler l'effet de double attaque du en se débarassant de la bête du LU adverse...) En ce qui concerne, . La condition sur l'arbre monde reste respectée malgré dissidence ce qui lui permet bien d'infliger ses dégats supplémentaires en fin de combât

Il en est de meme pour un personnage non corbeau qui aurait activé tsume alors qu'il était sous l'effet d'un espion du corbeau. Si on défausse son espion du corbeau, il continuera a effectuer des attaques physiques.

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB