Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 17:29
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 14 Mars 2013, 14:56 
Guémélite

Message(s) : 123
Reproductibilité : Variable selon le déroulement de la partie.

Résumé : Lorsqu'il meurt, inflige 1DD sur la ligne adverse, mais cela ne semble plus être pris en compte, selon des critères que je cerne encore mal, depuis la MAJ concernant la mort des personnages.

Description : meurt après avoir joué , tous les personnages en jeu sont morts, Tourment étant tout à droite de ma ligne, il n'inflige pas de DD suite à sa mort ou seulement à un ou 2 personnages (les autres personnages devant être considérés comme déjà morts, seule explication que je trouve). Cet exemple n'en est qu'un parmi d'autres.

Configuration : Windows 7, Firefox

Screenshots : Pas trop possible d'en prendre, le laps de temps est trop rapide pour faire un avant/après (et je ne suis pas doué).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Mars 2013, 15:04 
Immortel

Message(s) : 3537
Où est le bug ?
Si les personnages adverses sont morts, il est normal qu'il n'y ait pas de dégâts direct.
A toi de prendre en compte l'ordre de mort des personnages pour t'assurer du résultat.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Mars 2013, 15:16 
Guémélite

Message(s) : 123
C'est savoir s'il s'agit d'un bug ou pas: est tout à droite de ma ligne, je peux donc oublié son passif, c'est ça?

Je joue +, tous les perso meurent avec cette carte, j'ai posé auparavant et 2 , les 7/8 DD que devrait infliger en plus du fait de sa mort disparaissent donc?

Sachant qu'auparavant dans le même cas de figure, infligeait ses DD sur tous les perso adverses encore en jeu au début du tour....
Il y a pour moi un petit souci d'enchainement: un perso vivant au début du tour mais mort suite à des DD/Cataclysme ou autre ne devrait pas être considéré comme mort avant même que le tour soit fini...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Mars 2013, 15:37 
Immortel

Message(s) : 3537
C'est justement l'aspect de la modification/clarification.
Quand tourment est à gauche et que tu as l'initiative, tu va faire plein pot sur les dégâts, s'il est à droite et que tu n'as pas l'initiative, tu peux oublier les dégâts de tourment.
La position des personnages est aléatoire, mais l'ordre de résolution est donné par leur position de gauche à droite et du joueur qui à l'initiative vers celui qui ne l'a pas.

A toi de prendre cela en compte quand tu joueras tes cartes.

Ajoute à cela, que cataclysme c'est comme l'althing, c'est le mal. ;)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]