Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 00:48
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 07 Avril 2013, 17:58 
Néophyte

Message(s) : 3
Reproductibilité :Toujours

Résumé :
Lié un compte eredan à Facebook

Description :
J'ai un problème avec mon compte actuel que je ne peux pas lié avec mon compte facebook.Je ne vois pas de moyen ni d'option/paramètres qui me permet de lié mon compte à celui de facebook.
Lorsque je me connecte sur mon compte facebook .
Cela crée directement un identifiant avec mon vrai nom et prénom et le level 0.
Pour info , j'ai le meme adresse email sur "Toshinden" et facebook(nouveau compte non voulu)
Serait t-il possible de lié mon compte Toshinden à Celui de facebook sans qu'on voit mon nom et prénom?
Pourrais -je garder mes cristaux et mes feez lors du transfert?

Configuration :

Screenshots :

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Avril 2013, 21:50 
Guémélite

Message(s) : 140
Déjà, supprime le compte facebook, puis va sur le site d'eredan (non facebook) et connecte toi avec le compte Toshinden, regard en haut à droite il y a ecrit lier le compte avec facebook et voila

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Avril 2013, 22:39 
Néophyte

çà ne marche pas!

et je ne vois pas "lier le compte avec facebook".

Sa à l'air d’être un problème difficile à résoudre j'ai passer toute la journée à chercher une solution en vain, un modo /admin ou autre pour m'aider s'il vous plait?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Avril 2013, 09:57 
Immortel

Message(s) : 3537
Est-ce que ton compte Toshinden a été créé à partir d'une autre plateforme de jeu (Kongregate par exemple) ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Avril 2013, 13:18 
Néophyte

en effet,

-Apres un long moment de réflexion, je me suis rappeler que mon compte Toshinden avait un compte spécialement pour eredan sur facebook.

Mais ne voulant pas crée un 2eme compte de peur de perdre les feez et cristaux ,j'ai supprimé mon compte facebok "Toshinden" afin d’espérer retrouver l'option"lier le compte à facebook"et de le lier à mon compte Irl(avec vrai nom et prénom)
Pour communiquer avec les amis et jouer ensemble.

Je signale tout de même qu'avec mon vrai compte facebook ,je ne peux pas me connecter sur ce forum ni envoyé de message!

De plus,je "pense" que mon compte Toshinden n’est plus à jour et à des bugs dans la boutique(sans doute du au conflit des 2 comptes avec la même adresse)

compte facebook:
Image
compte Toshinden:
Image

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Avril 2013, 13:43 
Immortel

Message(s) : 3537
Il n'y a pas de bug, si ton compte a été lié à facebook, il est impossible de le relier à un autre compte facebook.

Tu peux essayer de contacter le support pour délier effectivement ton compte de facebook :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=20579

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Avril 2013, 14:35 
Marchand

Message(s) : 343
Bonjour,

comme le dit Zurga et comme précisé dans le message qui t'a été adressé depuis le support ce matin le compte Toshinden est déjà lié à un identifiant Facebook, et ton vrai compte Facebook est déjà lié à un compte Eredan ITCG, tout changement demanderai de "bricoler" ton compte ce qui pourrait t'apporter plus de problème qu'autre chose, je te recommande pour le moment de jouer sans passer par Facebook, le fait que tu ne voies pas les pré-construits à 1200 Cristaux au lieu de 10.00 son Toshinden signifie que tu as déjà acquis au moins 3 deck pré-construits depuis ton inscription et que tu n'as par conséquent plus droit à cette réduction.

Passe une bonne journée.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]