| Auteur |
Message |
|
9momo9
|
Publié : 27 Avril 2013, 04:08 |
|
|
|
Reproductibilité : Toujours
Résumé : Quand je tue mon adversaire, ne me donne pas 3 points de vie ni d'attaque.
Screenshots :Pas eu le temps d'en faire
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 27 Avril 2013, 07:09 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
il va falloir beaucoup plus de détails que ca...
qui étaient tes personnages? Ceux de l'adv.? Quelles sont les cartes jouées? Quel tour? Qui avait l'initiative? Quelles étaient les cartes en jeu?
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
9momo9
|
Publié : 27 Avril 2013, 15:49 |
|
|
skadooosh a écrit : il va falloir beaucoup plus de détails que ca...
qui étaient tes personnages? Ceux de l'adv.? Quelles sont les cartes jouées? Quel tour? Qui avait l'initiative? Quelles étaient les cartes en jeu? Ca arrivait tout le temps peut importe la situation, quand je tuais l'adversaire, ja ne gagnait pas 3 pv ni 2 attaque. Mais aujourd'hui la carte fonctionne...bizzard ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 27 Avril 2013, 19:09 |
|
| Immortel |
 |
|
C'est une question d'initiative avec la modification de février sur les effets de fin de tour. Si as l'initiative, cette carte est inutile : elle est résolue avant que le personnage soit déclaré mort. viewtopic.php?f=115&t=882#p22231
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 27 Avril 2013, 20:16 |
|
| Marchand |
 |
|
Zurga a écrit : C'est une question d'initiative avec la modification de février sur les effets de fin de tour. Si as l'initiative, cette carte est inutile : elle est résolue avant que le personnage soit déclaré mort. viewtopic.php?f=115&t=882#p22231Oui enfin là on est d'accord que c'est un bug
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 27 Avril 2013, 22:26 |
|
| Immortel |
 |
|
|
C'est une bonne question en fait. Je n'en sais rien. J'ai constaté qu'Ourenos ne lançait pas d'attaque sur un perso déjà mort, donc si on est contre son initiative, Ourenos ne frappe pas sur a mort du perso en cas de mort simultanée. Est-ce un bug, d'après le texte du patch note, c'est une clarification. Donc, c'est à voir avec le staff lundi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tandyys
|
Publié : 29 Avril 2013, 10:59 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Bonjour,
(en bref : si les 2 personnages en combat s'entretuent, alors l'initiative joue pour savoir si capturer l'ennemi fonctionne - si vous avez l'initative, vous ne profiterez pas de capturer l'ennemi. Je ne comprend pas le rapport avec Ourénos cité ici)
Plus en détail : le fonctionnement de Capturer l'ennemi. Si vous observez un comportement qui contredit ce que je dis-là, il s'agit d'un bug, merci de le rapporter.
Capturer l'ennemi fonctionne parfaitement, et toujours, si votre personnage tue le personnage adverse sans risquer lui-même de mourir (après les effets de fin de combat et l'activation eventuelle d'armes ou armures type dague vivante, le personnage adverse a moins d'1 hp et le votre plus de 0)
Dans le cas où les 2 personnages sont susceptibles de mourir (eg au moment précité, ils ont tous les 2 moins d'1 hp) alors la modification de timing citée par Zurga s'applique, le personnage qui a l'initiative est déclaré mort en premier, s'il a joué "capturer l'ennemi", il n'en profite pas, puisqu'il est déclaré mort avant son adversaire, donc avant que capturer l'ennemi puisse le soigner (et soigner les morts ne fonctionne pas, à part dans Frankenstein...)
Enfin, ce fonctionnement *peut* être impacté par les morts pseudo-simultanées de plusieurs personnages, des morts déclenchées manuellement (sacrifice ou héritage du guerrier, par exemple), et des réactions à la mort de personnages (comme parlesprit, parleroche, tourment, etc...)
Pour être plus précis, il faudrait donc des détails (et qui dit détails dit en général "screenshot")
Je précise encore une fois que *ce n'est pas un bug* par contre il y a eu à une époque (lointaine) un bug qui permettait à capturer l'ennemi de fonctionner quand il n'aurait pas du. Je laisse les plus joueurs d'entre-vous imaginer ce qui pouvait se passer si 1 personnage comme tourment jouait capturer l'ennemi, et passait à zéros points de vie au moment de mourir face à un adversaire exactement à 1 ... A) Tourment meurt B) donc son adversaire meurt C) donc tourment gagne 3 points. D) mais donc tourment ne meurt pas E) donc son adversaire non plus F) donc tourment ne gagne pas 3 points de vie G) donc tourment meurt ...goto line 10...
Paradoxalement, Tandyys
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 29 Avril 2013, 11:21 |
|
| Immortel |
 |
|
Tandyys a écrit : (en bref : si les 2 personnages en combat s'entretuent, alors l'initiative joue pour savoir si capturer l'ennemi fonctionne - si vous avez l'initative, vous ne profiterez pas de capturer l'ennemi. Je ne comprend pas le rapport avec Ourénos cité ici) Merci pour l'explication Tandyys. Pour Ourenos, comme c'est moi qui l'ai mis, c'est une constatation faite en PvE. Si Le boss en face à l'initiative et tue le personnage en face de lui, Ourenos ne fait pas sa frappe (on ne soigne pas et on ne frappe pas les morts). Ce qui peut provoquer un différentiel de score en fin de partie quand on est ric-rac. Je retiens de ceci que si on ne meurt pas, on doit avoir le bonus même si on a l'initiative. J'essaierai de vérifier cela.
|
|
| Haut |
|
 |