| Auteur |
Message |
|
fishalone
|
Publié : 19 Avril 2013, 15:45 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
Reproductibilité : a chaque connexionsRésumé :affichage d'un temps restant pour les trophée acheterDescription : les trophée que j'ai acheter lors de la derniere promo ont un temps limite (ex le juge, temps restant 5h25). le meme bug existe pour les trophée normaux 'ex: obtenir les perso kotoba x,x,x). le bug apparait quand je me met a scroller avec la molette de ma souris Configuration :firefox 20.0.1Screenshots : 
Uploaded with ImageShack.us
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
| Haut |
|
 |
|
fishalone
|
Publié : 29 Avril 2013, 11:32 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
|
le bug d'affichage a l'air d'etre résolu.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
| Haut |
|
 |