Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 08:55
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 07 Mai 2013, 21:07 
Néophyte

Message(s) : 2
Reproductibilité : 1 fois

Résumé :j'ai acheté le pack, j'ai pas les cartes

Description : J'ai acheté le pack "Nouveau Pack Légendaire Edition", le système à tout de suite proposé de racheté une carte légendaire que j'avais pas dans la foulé, que j'ai accepté. Le système ma bien fournie la carte légendaire mais pas les cartes dans le pack alors qu'il ma bien décompté tout mes freez. Je peux juste prouvé que j'ai acheté le pack car je les pu dispos et que derrière on voie trois carte en dessous de la fenêtre screenshoot. Et j'ai déco reco 5 fois toujours rien et j'ai regardé ma collection et aucune nouvelle carte sauf la légendaire acheté après (facile de si retrouvé quand on a un seul exemplaire de chaque perso et chaque carte autre trois max sauf si invendable).

Configuration : windows 7 ; 8 go de ram ; internet exploreur 10 (a jour) et par facebook

[b]Screenshots : [img]
Pièce jointe :
preuve.png
[/img]

Pièces jointes :
preuve.png
preuve.png [ 180.46 Kio | Consulté 1097 fois ]
 Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 21:34 
Néophyte

Message(s) : 2
il mon enfin donné mes cartes lol merci

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mai 2013, 21:57 
Marchand

Message(s) : 460
J'ai bien eu toutes les cartes (enfin... Je crois, j'ai seulement vérifié la légendaire) sauf qu'il n'a pas été proposé de relancé le tirage alors qu'il est dit "Vous avez la possibilité de relancer le tirage de ce Pack pour 299 Fee'z." ! (surtout que j'ai eu le Géant d’Écume --")
Sérieux, le pack coûte hyper cher, je me suis dis que j'allais le prendre car si j'avais pas de bol, je pourrais toujours relancer sauf que non... Ca n'a même pas fait comme habituellement lorsqu’on ouvre un booster (afficher la liste des cartes obtenues). Si ca peut aider, j'ai fait l'achat en cliquant sur le "J'en profite !" écrit sur l'écran principal du jeu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mai 2013, 17:15 
Administrateur

Message(s) : 679
Si vous avez eu un souci avec le pack légendaire, contactez le support : http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=114&t=5137&start=40#p51816.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]