Résumé : L'effet de sceau de scission annule les dégâts de dague d'ambre.
Description : L'effet de scission annonce "tous les personnages ont -2 aux dégâts qu'ils infligent." Il ne devrait donc pas annuler les effets de dague d'ambre. Autant ceux de chuchotement cela peut se discuter... Autant ceux de dague d'ambre, ce ne sont pas des dégâts infligés par un personnage, mais subis par un personnage sur lequel cette carte est achetée. J'aimerai aussi avoir la confirmation pour chuchotement si possible.
Configuration : ARbre monde contre Légion runique... Je jo.ue dague d'ambre et il joue sceau de scission. Il ne subit pas de dégât en fin de tour
A partir du moment ou la carte est joué par un personnage, tous les dégâts infligés par cette cartes sont considérés comme infligés par ce personnage...
_________________ --EXYLEME-- "-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum