Reproductibilité : aujourd'hui
Résumé :les notes obtenues qui sont des objets, ne comptent pas pour le trophée harpe de psaume
Description :en comptabilisant les objets achetés et les notes reçues, je devrais avoir 7 points à ce trophée, or je n'en ai que 5...
Configuration :GC, 7
Screenshots : http://gyazo.com/b38264d59858bc0d79c2111bfc988073 il n'y a pas le chiffre car mon alt/screen ne marche pas mais je n'ai que 5/15
voilà, il semblerait qu'en résolvant les autres bugs, de nouveaux se soient mis en place^^
[résolu] bug comptage de points
Moderator: Administrateurs Francais
- DevilFalcon
- RANK_AVENTURIER
Harpe de psaume III
J'ai gagné un objet en finissant la 1er mission de la taverne du fut percée, est ce normal que je n'ai pas eu de point pour ce trophée ?
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)
Et Dieu dit :
" Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Et Dieu dit :
" Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Re: [remonté] bug comptage de points
Non, et c'est remonté.
- Gizmonster
- RANK_GUEMELITE
Notes noires vs torphée des 15 objets
Reproductibilité : absolument toujours
Résumé : les notes noires ne font pas avancer le trophée "obtenir 15 objets"
Description : pourtant il n'est pas spécifié de quelle façon on doit obtenir ces objets. J'ai fait des déco/reco.
Configuration : safari et firefox sous mac
Screenshots : suffit de me croire. Je suis à 0/15 et j'ai un paquet de notes dans ma collec.
Résumé : les notes noires ne font pas avancer le trophée "obtenir 15 objets"
Description : pourtant il n'est pas spécifié de quelle façon on doit obtenir ces objets. J'ai fait des déco/reco.
Configuration : safari et firefox sous mac
Screenshots : suffit de me croire. Je suis à 0/15 et j'ai un paquet de notes dans ma collec.
[EXY] Exyleme
- JarodG64
- RANK_MARCHAND
Idem pour moi sauf que je suis bloqué à 10/15.
Je suis sous Windows 7 et Firefox.
Je suis sous Windows 7 et Firefox.
petit up pour savoir où ça en était? vu qu'apparemment vous avez résolu le problème de . merci! 
- DevilFalcon
- RANK_AVENTURIER
Ça serait bien que ça soit résolu avant la fin de l'événement, j'ai encore eu un objet en mode aventure et toujours pas de point.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)
Et Dieu dit :
Et Dieu dit :
Il reste 4 heures.
Que faisons nous ?
Que faisons nous ?