Auteur |
Message |
Sacha_Higure
|
Publié : 21 Juin 2013, 19:44 |
|
Guémélite |
 |
|
Et bien voila le problème. Cela n'arrête pas de se produire depuis la mise à jour pour la fête de la musique. En fait il arrive que l'écran de jeu se mette totalement noir sans raison apparente alors que je suis en plain jeu ou alors que je vais sur un onglet adjacent avant de revenir sur celui du jeu. Cet écran noir fais comme si le jeux me faisait un chargement pour une quête de d'aventure sauf qu'il n'y en a pas besoin. Je me retrouve donc obligé de déco reco vu que rien ne s'affiche et ne peut être sélectionné. donc ça m'a couté quelques PE ou parties et ça commence à m'énerver un peu.
j'ai vidé le cache, fais des fermeture de mon internet, eteind l'ordi et même viré le parefeu, mais ça persiste... alors ne sachant pas trop ce qu'il en est je pose cette demande.
|
|
Haut |
|
 |
Amnezy
|
Publié : 24 Juin 2013, 12:11 |
|
Administrateur |
 |
|
Ça a été résolu normalement.
|
|
Haut |
|
 |
balrog77350
|
Publié : 13 Juillet 2013, 10:56 |
|
|
Bonjour, Visiblement le problème persiste, car cela fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter. Le problème, un écran noir qui s'affiche directement a mon entrée sur la page d'accueil pour me connecter ... j'aimerai que vous m'aidiez a trouver la solution a ce problème. D'avance merci.
|
|
Haut |
|
 |