Auteur |
Message |
Serraf
|
Publié : 13 Février 2013, 20:24 |
|
|
Il s'agit de la mission 3 du rez de chaussee de la tour sombre.
Reproductibilité : j'ai essaye deux parties, ca me l'a fait a chaque fois. Bon, vu qu'il faut se retapper les deux autres missions pour retenter une troisieme fois, je poste isi au cas ou...histoire de m'economiser des PE.
Résumé : Les voraces collants de l'ordi ne sont pas defausses par mes desertifications
Description : Urakia niv3, Ahlem niv 4, mahamoud niv 2. J'attache desertification sur Urakia et Mahamoud mais les voraces collant de l'ordi ne semblent pas etre affectes par les desertifications. J'ai pose la premiere "desertification" au 1er combat, et rien ne semble avoir ete defausse par ces cartes tout au long du combat jusqu'au tour 7.
Je me suis debarrasse que quelques voraces avec des "connaissances du terrain", "Offrandes" et "Ascete", ca semble marcher. Mais pas les desertifications.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 13 Février 2013, 21:03 |
|
Immortel |
 |
|
Les voraces sont créés et pas joués. Du coup ils ne sont pas comptés comme des cartes jouées par l'adversaire et susceptibles d'être visé par Désertification.
C'est un bug bien connu, surtout noté sur Toxik et son spam incessant de poison magique qui ne sont pas défaussable.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Serraf
|
Publié : 14 Février 2013, 04:52 |
|
|
Ah ok... je savais pas qu'il y avait une difference entre les cartes crees et les cartes jouees... Je suppose qu'il doit y avoir une liste de termes precis, comme ca, qui font la subtilite des cartes. ce serait bien d'en faire une liste quelquepart, avec les explications qui vont avec 
|
|
Haut |
|
 |
letour
|
Publié : 18 Février 2013, 18:24 |
|
|
Zurga a écrit : Les voraces sont créés et pas joués. Du coup ils ne sont pas comptés comme des cartes jouées par l'adversaire et susceptibles d'être visé par Désertification.
C'est un bug bien connu, surtout noté sur Toxik et son spam incessant de poison magique qui ne sont pas défaussable. C'est normal que les enlève quand même des point de vie au carte créée ou c'est un bug?
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 18 Février 2013, 18:27 |
|
Immortel |
 |
|
Les bug des cartes créées mal attribué, c'est pour le PvE. En combat normal, les cartes réagissent plutôt bien.
|
|
Haut |
|
 |
letour
|
Publié : 18 Février 2013, 18:31 |
|
|
Zurga a écrit : Les bug des cartes créées mal attribué, c'est pour le PvE. En combat normal, les cartes réagissent plutôt bien. Ah ok merci. J'ai pas rêvé, il y avait bien un bug. Je farmais le cerf quand ce bug arrivé, donc c'est normal.
|
|
Haut |
|
 |
Serraf
|
Publié : 23 Juin 2013, 21:57 |
|
|
bon, je deterre ce sujet pour une question similaire : Est-ce que les masques de Naptys permettent de degager les voraces ou c'est le meem soucis que desertification ? ( j'ai pas envie d'essayer et de perdre mes PE si ca marche pas  )
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 23 Juin 2013, 22:46 |
|
Immortel |
 |
|
Je pense que oui. Le masque parle de cartes adverses. Le meilleur moyen pour les retirer semble qui ne parle que de cartes attachées.
|
|
Haut |
|
 |