| Auteur |
Message |
|
david083
|
Publié : 29 Juin 2013, 15:58 |
|
| Aventurier |
 |
|
Reproductibilité : Toujours (1 fois pour l'instant) Résumé : ne fonctionne pas sur les cartes remontés de la défausse. Description : joue (loool  ) et ramène de sa défausse contre ma qui était déjà équipé de et la carte ( donc) n'est pas défaussé. Configuration : Non concernée. Screenshots : Nope.
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 29 Juin 2013, 16:10 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
|
Quand les cartes sont jouées "en décalé", le contre n'est pas possible, si je me souviens bien. Une obésité jouée lors du choix des cartes ne peut pas contrer un éblouissement joué par Bannière par exemple. Ou un jugement remonté par NDT.
La séquence d'activation des cartes n'est pas la même. Verrou agit en première phase de jeu, en début de combat et checke les 2 cartes adverses jouées. Pas de sort ni théu => pas d'annulation.
Archi remonte tentacule en phase 2, après résolution de l'effet de verrou. Après, je me trompe peut-être...
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
antzkiller
|
Publié : 29 Juin 2013, 17:50 |
|
|
|
non sa dépend de l'ordre d'activation des carte dans ton cas. si bannière s active avant obésité .elle contrera l'action joué par bannière(iniative=> random + bannière vs random + obésité = contre 3eme carte action). tous les contre fonction de la même façon. si au moment de l'activation de la capa de contre aucune carte ne correspond au type voulut( action, sort, objet voir sans prérequis de type)la carte n'aurais aucun effet. petit exemple: ourenos avec l initiative joue 2 héritage heltarite. en face le mage joue foudroiement + ndt. au déroulement des carte le 1 er héritage va contré foudroiement mais le 2eme n'aura aucun effet sur le sort remonté par ndt. l'initiative aurais été inversé le 1er héritage heltarite n aurais rien contré et le 2eme contrera le sort recuperé par ndt. pour le cas de David je pense que lorsque l'on joue verrou magique celui ci peut très bien contré le sort remonté par l'archimage depuis la défausse. mais lors de la réactivation en début de combat. je pense que le verrou s'active avant la capacité de l'archimage et n'a donc aucun sort a contré. il faudrait vérifié si cela change selon initiative
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 29 Juin 2013, 17:57 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
concernant l'effet de l'archimage. C'est un effet de début de combat, tout comme verrou. Du coup, Verrou pourr contrer le sort remonté par archimage si l'archimage a l'init.
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
david083
|
Publié : 29 Juin 2013, 19:09 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
Du coup, je trouve le texte un peu mal fait, je m'explique: le texte dit: "contre le prochain sort ou la prochaine théurgie"
Donc logiquement ça devrait contrer le prochain sort (ou théurgie) qui arrive en jeu peut importe comment il est arrivé là non?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 01 Juillet 2013, 10:40 |
|
| Immortel |
 |