| Auteur |
Message |
|
neithen
|
Publié : 10 Août 2013, 08:25 |
|
|
|
Reproductibilité : tout le temps Résumé : l'exoarmure se défausse sans raison Description : 2 cas: -je joue multitache puis exoarume MK II avec balastar, j'attache la première a balastar et la seconde a hic-kar. lorsque la seconde armure s'active, celle de balastar est défaussée.
-tour 1 je joue l'exoarmure sur klémence. tour 5 toujours avec klémence je joue l'exoarmure pour la coller sur s.a.r.a.h , ça défausse celle que j'ai sur klémence
Configuration : seven avec chrome Screenshots :
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 10 Août 2013, 11:23 |
|
| Immortel |
 |
|
|
C'est une vieille règle toujours d'actualité : tu ne peux avoir qu'une seule armure attachée à un personnage à un moment donné. Hors, quand la deuxième armure s'active, tu as la première sur toi, elle est logiquement défaussée, même si tu déplace cette armure après sur un autre personnage. Si tu veux faire ce que tu veux, commence par attacher l'armure sur l'autre personnage (Hic-Har dans ton cas) puis pose la deuxième sur Balastar.
Pas bug.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
neithen
|
Publié : 10 Août 2013, 14:48 |
|
|
|
pas bu pas bug.... moi je dirais plutot vieux bug qui traine... je comprend le fait qu'on ne peut avoir qu'une armure attachée a un perso. par contre la je la joue pour la mettre sur un autre et non sur le meme c'est pas logique qu'elle fasse sauter la mienne vu que la seconde ne va pas sur mon perso
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 10 Août 2013, 16:03 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Pas du tout. Ton personnage peut attacher une carte attachée à un autre personnage, mais pas une carte qui n'est pas encore attachée. Il en va de même avec les armes à deux mains ou à une main qui défaussent les armes que tu pourraient déjà avoir équipées sur un artisan.
Pas bug.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 11 Août 2013, 10:48 |
|
| Marchand |
 |
|
Zurga a écrit : Pas du tout. Ton personnage peut attacher une carte attachée à un autre personnage, mais pas une carte qui n'est pas encore attachée. Il en va de même avec les armes à deux mains ou à une main qui défaussent les armes que tu pourraient déjà avoir équipées sur un artisan.
Pas bug. Donc pour contourner le bug qui 'en est pas un, il fudrait d'abord attaché l'armure sur le personnage hors combat puis sur notre personnage ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 11 Août 2013, 18:45 |
|
| Immortel |
 |
|
|
C'est un peu beaucoup ce que j'ai écrit dans mon premier message. Effectivement, c'est la bonne façon de jouer ce genre de choses que ce soit des armes, des armures ou des boucliers.
|
|
| Haut |
|
 |
|
neithen
|
Publié : 12 Août 2013, 11:11 |
|
|