Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 01:32
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 01 Octobre 2013, 10:16 
Aventurier

Message(s) : 91
Reproductibilité :là maintenant...

Résumé : vous verrez dans le screen, tout est dit...

Description : c'est que j'ai commis déja trop de péchés?^^

Configuration : OSEF

Screenshots : http://gyazo.com/5b3b7ee50c669d2b19cb322b4e64e994

Dernière édition par king_of_the_castle le 01 Octobre 2013, 10:18, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Octobre 2013, 10:17 
Eminence

Message(s) : 1013
remplace undefined par "10" et tu sauras pourquoi

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Octobre 2013, 10:20 
Aventurier

ah, parce que cette restriction marche aussi pour les foils :( ? ça ne prend pas en compte la différence?... parce que je n'ai pas 10 poids du péché foil (maso mais pas à ce point^^)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Octobre 2013, 11:05 
Eminence

dans la collec, la carte foil et non foil n'est pas une carte "différente". uniquement sur le marché, pour des raisons de lisibilité

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Octobre 2013, 17:24 
Aventurier

ok, merci luxo :(

Bon, du coup tant pis pour ceux qui ont leur collec pourrie par trop de communes en pve et qui ne les revendent pas car ils ne veulent pas (ou plus) investir afin de revendre leurs cartes pour pouvoir s'acheter ne serait ce qu'une petite carte foil? :o (je ne parle pas forcément pour moi car il me reste des feez, les derniers que j'aurais investis d'ailleurs si le jeu continue à prendre ce chemin...).

Bref,encore une limite de ce fabuleux système de limitation... comme si quelqu'un allait faire des OPA sur des communes de ce genre... pfff merci de penser à votre porte monnaie plutôt qu'aux collectionneurs qui ont déja investi pas mal!!!!! :x :x :x

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Octobre 2013, 17:28 
Eminence

king_of_the_castle a écrit :
ok, merci luxo :(

Bon, du coup tant pis pour ceux qui ont leur collec pourrie par trop de communes en pve et qui ne les revendent pas car ils ne veulent pas (ou plus) investir afin de revendre leurs cartes pour pouvoir s'acheter ne serait ce qu'une petite carte foil? :o (je ne parle pas forcément pour moi car il me reste des feez, les derniers que j'aurais investis d'ailleurs si le jeu continue à prendre ce chemin...).

Bref,encore une limite de ce fabuleux système de limitation... comme si quelqu'un allait faire des OPA sur des communes de ce genre... pfff merci de penser à votre porte monnaie plutôt qu'aux collectionneurs qui ont déja investi pas mal!!!!! :x :x :x

Non parce que le systeme fait une difference entre celles acquises en PVE et celles revendables.

Si je ne me trompes, tu ne peux avoir que 10 exemplaires d'une carte revendables, par contre tu peux monter plus haut si tu en chopes en PVE

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Octobre 2013, 17:35 
Aventurier

ok... je viens de checker, et c'est en effet le cas. donc mes excuses sur le pve mais le reste en revanche je garderai ma position... bref, coupons court à tout ça, il en est ce qu'il en est, eredan sera toujours eredan et aura toujours la même politique... merci luxo et pour éviter des débordements (même si il devrait y en avoir à ce sujet) ce n'est pas la place etc... donc pas bug, sujet clos.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]