Auteur |
Message |
skadooosh
|
Publié : 19 Avril 2013, 17:13 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Je pense que tous les decks bien aggros on de quoi faire tomber n'importe quel boss facile en 3 tours. J'avais réussi a faire 2 tours sur abyssien avec un éclipse. Et je pense sérieusement que plusieurs boss sont tuables au tour 1 avec les combos pirates foudre...(+==>==>==>.) En supposant un jet max a chaque fois (en partant sur un esprit de base a 3) on arrive a 51 dégats magiques
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 17 Juin 2013, 16:52 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
est-il possible de créer de nouveaux record? Si oui je pense que j'en tiens un sympa, le plus gros bonus de caractéristique jusqu’à la fin de la partie sur trois personnages^^  PVE
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
Dernière édition par mychaelchauson le 18 Juin 2013, 13:00, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 17 Juin 2013, 17:03 |
|
|
 Wonder Fuc*** Comment t'as fait même en jouant plusieurs fois t'as du le faire plus de 10x ? j'aimerais bien savoir mais en tout cas t'as de la chance que ton adversaire n'a pas leave ^^.
|
|
Haut |
|
 |
senshui
|
Publié : 17 Juin 2013, 18:23 |
|
Marchand |
 |
|
C'est du match arrangé, voyons... Mais jolie performance ^^
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 18 Juin 2013, 09:13 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Nice! Je l'ajoute dans la soirée. Par contre, merci de préciser si c'est en PVE (ce dont je ne doute pas une seconde) 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 21 Juin 2013, 00:42 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
Le record du plus grand retournement de situation, ainsi qu'au plus gros score de fin de partie^^. 
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |
david083
|
Publié : 21 Juin 2013, 01:06 |
|
Aventurier |
 |
|
Jouer en boucle c'est pas forcément amusant pour l'autre après 
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 21 Juin 2013, 02:25 |
|
Guémélite |
 |
|
Je plussoie totalement, mais là n'est pas la question, vu que le but de ce thread est d’établir des records^^ (Moi j'aurais abandonné bien avant^^)
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 21 Juin 2013, 10:21 |
|
Marchand |
 |
|
mychaelchauson a écrit : Je plussoie totalement, mais là n'est pas la question, vu que le but de ce thread est d’établir des records^^ (Moi j'aurais abandonné bien avant^^) Haha donc c'est pas vraiment du retournement de situation. Par contre je te mettrais bien dans la catégorie, "la plus grosse torture mentale jamais faite à un joueur".
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 21 Juin 2013, 10:53 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Vu le score en face, je dirais que c'est un perso type Xelneek donc jouer Archi+althing en contre ne me choque pas plus que ça...
Par contre izzy et aethra ont fait beaucoup plus que 2100 xD Faudra que j'aille regarder mais ils sont bien montés à 60k points.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |