Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 15:24
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 17 Novembre 2013, 12:40 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:06
Message(s) : 238
(Pardonnez mon Google Translate)
Sujet original ici (en anglais)
Comme il n'existe pas de forum pour Eredan Arena , j'ai pensé que je créerais ce fil.

J'ai essayé - joue encore de temps en temps - mais j'ai un reproche majeur avec elle : RNG .

Les 3 rouleaux peuvent vous aider à battre les cotes , mais l'homme, il ya une telle connerie parfois .
Vous pouvez planifier votre stratégie , choisir le bon héros pour correspondre à l'ennemi, et puis juste vous faire piétiner par RNGesus .

Vous pouvez obtenir tous les dés parfaits lors de la première bobine.
Ou vous pouvez parviennent pas à obtenir un symbole/couleur particulière 3 fois de suite ( c'est 18 dés lancés )

Ils peuvent le faire (presque) parfait en faisant quelque chose comme ceci:
1 - ? For Heroes qui ne peuvent pas utiliser un symbole/couleur particulière, ça ne serait pas juste pour automatiquement " désactiver " il
Il se sent très injuste quand un héros utilise uniquement jaune et bleu (comme Ylliana ) et vous obtenez un tas de Red ...

2 - Après chaque lancer , en plus de la capacité à garder dés, vous pouvez aussi " désactiver " un symbole/couleur ( ne peut désactiver 1 symbole après chaque rouleau , pour un total de 2 symbole handicapés/couleur ) , de sorte que vous n'obtenez pas plus de lui.
Exemple ( Notation : R = Rouge , B = Bleu , Y = jaune, A = Attaque ) :
Imaginez que vous voulez 2xR + 1xy et ensuite soit 3xA ; 2xA + 1xB ; ou 1xA + 2xB
En supposant que vous obtenez ce premier rouleau ...
RYR
YAR
... vous voulez garder le symbole/couleurs souligné, et puisque vous voulez un autre A et/ou un B, vous devez "désactiver" R ou Y pour augmenter les chances d'obtenir A et B.
Rouleau Ensuite, si vous ne recevez pas votre combinaison souhaitée , vous pouvez "désactiver" l'autre des symboles indésirables/couleurs qui augmente encore les chances d'obtenir ce que vous voulez .


J'espère vraiment que le développeur de ce jeu lit ceci .
---

S'il vous plaît partagez vos impressions sur le match.

_________________
Suggestions: Rank, Elite and Ranked Elite Stats | AoE vs Greater Stats | Fairplay Sollution | Overcards


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Juillet 2014, 10:55 
Duelliste

Inscription : 20 Mai 2014, 18:54
Message(s) : 36
personnellement, pour tester actuellement, Arena est un jeu basé essentiellement sur la chance aux tirage de dés...c'est dire tout l'intérêt..on se lasse vite.. pour ados prépubères qui veulent jouer 2, 3 parties sans trop réfléchir sur leur mobile c'est idéal.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB