Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:17
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Mars 2017, 20:50 
Aventurier

Inscription : 01 Décembre 2015, 21:22
Message(s) : 53
Bonjour,
Bon ben... cette chose, cette ignominie que je ne je ne citerai pas tellement ça me révulse (non bannie en global pour l'instant faut noter, contrairement à d'autres cartes qui pourraient la contrer (argh!)), me sort part les yeux, ne pensez vous pas que c'est un peut trop abusé avec son (notamment) +1 dégât direct en fin de tour (en plus de tout le reste)? là on peut en mettre 3 dans son deck... pourquoi pas... de toute façon se serait léser ceux qu'y ont/se sont dépensé pour ce truc, en la mettant unique... je pense qu'il faut nerf cette immondice... qu'en pensez vous?
Plein de chose peuvent tuer, et tuent le jeu, perso je classe cette immondice en catégorie bug plus qu'objet...
bon jeux à tous 8-)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2017, 21:50 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
Apparemment, beaucoup de joueurs sont d'accord avec toi... quand on voit le nombre post là-dessus...
(nous noterons le peu de réponse du staff sur ce point^^)

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2017, 13:52 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Prestige et/ou Entrave draconique et ça ragequit sec. Hélas leur prix n'est pas donné.

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2017, 17:20 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
zuika a écrit :
Prestige et/ou Entrave draconique et ça ragequit sec. Hélas leur prix n'est pas donné.

Prestige est une carte unique... elle ne solutionne absolument pas les problèmes créés par cette bouse infâme pondue par un designer avec deux mains gauches...

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2017, 19:18 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Après, elle n'est peut-être pas banni ni modifié parce qu'elle ne fait pas tout non plus.
Je ne suis pas sûr que dans le TOP10, il y ait tant de decks qui la joue. En tout cas les joueurs que j'ai croisé dans le TOP10, ne la jouait pas, et pourtant j'en ai croisé quelques uns.
Elle est forte c'est indéniable, mais des cartes puissantes il y en a un paquet. Ensuite elle a des faiblesses: souvent les lances de Gae Bolga sont ramenées de la défausse donc un simple "Anathème" (pas chère et pas difficile à trouver) suffit à mettre le deck adverse dans l’embarras. Après pour vider une carte (voire plusieurs) de la défausse il y a bien d'autres cartes qu' "Anathème", ce n'est pas la seule solution.
Les decks mages, très efficaces en ce moment, ne semblent pas trop gênés non plus par les lances (sauf mauvaise sortie): les "Tornade" et "Geyser" les contres plutôt bien.
A noter aussi qu'avec les cartes sacrées et quelques cartes de réduction des dégâts, les effets des lances sont aussi moins efficaces.

(Ah... Je crois que je vais me faire des ennemis ! Mais je voulais défendre un peu cette pauvre petite lance qui se fait attaquer par beaucoup de joueurs)

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Dernière édition par lde27 le 28 Avril 2017, 20:53, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Avril 2017, 11:26 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
Bis repetita, ce genre de carte est le parfait exemple d'un mauvais design, period!
Equilibrer un tel jeu de carte n'est, certes, pas chose aisée mais il faut justement à tout prix éviter de pondre des trucs pareils, cela ne souffre d'aucune exception.
Les discours lénifiant n'apportent rien, au contraire.
Il n’est pas ici question de se plaindre mais bien d’être factuel!
:|

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2017, 20:04 
Aventurier

Inscription : 01 Décembre 2015, 21:22
Message(s) : 53
En tout cas, déjà que de moins en moins de motiv en tournois (adv diff) (autre pb, ok), là je constate en global que si tu ne joue pas gae c'est du leave rapide, du pas compétitif, loose direct... (bon le jeux là c'est de les contrer et/ou de jouer ces damned gae) c'est quoi ce truc, un must have à rajouter dans son deck global que le gameplay a rien à voir? ... dmg pour ceux qui n'ont pas fait l'évent pour les avoir :? (je dit ça j'en ai 2, mais bon je veux bien qu'on me coinche m'engueule si j'en joue une des miennes (je vais éviter quand même, vu mon allergie), normal)...
Là j'ai découvert Hom Chaï, en tâche de fond... c'est super, dommage que les autres objets deviennent has been, il y a plein d'armes sympas sinon...
Je pense qu'il faudrait une liste de cartes bannies plus longues en global, avec gae pas + d'une, for ever (pour tournoi en tout cas)...
Manque peut être aussi un tournoi majeur complémentaire, adapté, global sans s/m...
Donner envie svp, on pourrait bientôt appeler ce jeux highlander, il va rester qu'un joueur :?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2017, 20:25 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Ca fait déja quelques temps qu'on a fait des propositions au niveau des tournois et des cartes cheats. On a jamais eu de retour et on a même eu droit à l'apparition du damné sacré connerie. Bref ce jeu est voué à mourir à petit feu


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Mai 2017, 20:34 
Duelliste

Inscription : 14 Octobre 2016, 19:37
Message(s) : 26
je ne joue plus amnezy a cause de cette grosse sous merde de carte . tout le monde la spam 7/7 , j'avais lancé 6 games 4 on joué bolga ... c'est vraiment triste pour ce jeu . ya tellement de gameplay et de possibilité mais le monde prefere cheaté grace a la carte que monsieur a inventé et a ruiné le tournoi amnezy


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2017, 19:37 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 18:27
Message(s) : 143
Y'a pas que les bolga qui pourrissent le jeu. Quand tu te prends des sorcepoufs qui te one shot toute ta LU T1 à coup de s/d et de tornades et l'autre sort de zone c'est juste abusé.

Le jeu a surtout besoin d'un rééquilibrage de toute urgence. Sans S/D on peut plus rien faire.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB