Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 07:37
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : A vos plumes!!
Message Publié : 13 Juillet 2013, 22:43 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juillet 2013, 15:04
Message(s) : 53
Bonjour, beaucoup sont fans des histoires folles de Dimizar.

Alors je me suis dit, pourquoi pas écrire la notre?

Règles:

-Essayez de faire suivre l'histoire que je commence

-Copier/coller le texte puis le mettre en italique avant d'écrire la suite.

-On va essayer de faire une histoire différentes en commencent par le tutoriel, puis les différentes campagnes.

-L'histoire peut être différentes à l'histoire actuel.

Je commence :D

Depuis 2 jours, on ne parlait que de "La pierre tombée du ciel"

Beaucoup de nations sont venues examiner la pierre...

Mais nous allons nous intéresser à .
Jeune aventurier, il décida d'aller lui même voir cette pierre.

Pour y arriver il devra traverser une triste forêt, actuellement territoires des Volks.
Lucyan marcha pendant 30 minutes quand soudain 2 Volks apparurent et le combat s'engagea.

( Racontez le combat, si votre texte de combat est assez limitée, ajouter un texte jusqu'à la rencontre avec le chef Volk et l'amitié avec Shana et Cristocrat. Petite idée, vous pouvez faire référence a des cartes comme ) <== Bug d'affichage

A vos plumes!

_________________
C'est dans cette position qu'il restera éternellement gravée dans ma mémoire, les bras levée, comme pour empêcher les lourdes lettres qui forment le mot "JUSTICE" de lui tombé sur la tête


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A vos plumes!!
Message Publié : 14 Juillet 2013, 01:28 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 20:33
Message(s) : 397
Depuis 2 jours, on ne parlait que de "La pierre tombée du ciel"

Beaucoup de nations sont venues examiner la pierre...

Mais nous allons nous intéresser à Lucyan.
Jeune aventurier, il décida d'aller lui même voir cette pierre.

Pour y arriver il devra traverser une triste forêt, actuellement territoires des Volks.
Lucyan marcha pendant 30 minutes quand soudain 2 Volks apparurent et le combat s'engagea.



Lucyan engagea le combat en sortant de son fourreau son . Les 2 volks tentaient d'entourer lucyan mais ce dernier tentait tant bien que mal de rester en retrait afin d'analyser ses adversaire. Lucyan était surpris de n'être confronté qu'à seulement 2 volks car depuis son enfance ont lui avait racontés que les volks se déplaçaient en meute.

Après 1 minute à s'r, l'inexpérience de le fit attaquer le volk de gauche lui faisant alors baisser sa garde. Le volk de droite en profita pour lui mordre le mollet ce qui fit tomber le jeune homme à terre. Sa poigne était hésitante et il lâcha son épe lorsque le choc par terre eu lieu. Le volk de gauche poussa alors deux afin d'appeler le reste de la meute. Lucyan aura bientôt à faire à tout le reste de la meute mais la que le deuxième volk effectuait sur son mollet l'immobilisait.

C'est alors que sauta en dehors d'un buisson et mit une claque monumentale au volk immobilisant à l'aide de son .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A vos plumes!!
Message Publié : 14 Juillet 2013, 09:13 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
*Joke inside*

C'est alors que privus sauta en dehors d'un buisson et mit une claque monumentale au volk immobilisant lucyan à l'aide de son cestus acéré.


Mais vous aller vous dire, que fessait Privus dans cette forêt. N'était-il pas a Tantad, s’entraînant Avec Xenophon ?

Non aucunement, car Privus était un minotaure féru d'un espèce particulière de fleur qui poussait uniquement dans cette forêt. Il aimait umeter ces fleurs le matin de bonne heure avant l'entrainement.

Ayant entendu du bruit dans la paisible forêt et manifestement cela déranger sa tranquillité, il avait décider d'aller jeter un oeil. Les wolks mit or d'état de nuire il décida d'attraper Lucyan afin de lui faire comprendre qu'ici c'était SA forêt !

Il sorti le cestus et menaça le jeune homme qui était blessé. Lucyan, blessé et atteint dans son orgueil parti il ne fessait pas le poid face a Privus.

Une fois Lucyan éloigné, la vachette reparti dans ses fourrets cueillir des fleurs.

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A vos plumes!!
Message Publié : 14 Juillet 2013, 13:25 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juillet 2013, 15:04
Message(s) : 53
C'est alors que privus sauta en dehors d'un buisson et mit une claque monumentale au volk immobilisant lucyan à l'aide de son cestus acéré.

Mais vous aller vous dire, que fessait Privus dans cette forêt. N'était-il pas a Tantad, s’entraînant Avec Xenophon ?

Non aucunement, car Privus était un minotaure féru d'un espèce particulière de fleur qui poussait uniquement dans cette forêt. Il aimait umeter ces fleurs le matin de bonne heure avant l'entrainement.

Ayant entendu du bruit dans la paisible forêt et manifestement cela déranger sa tranquillité, il avait décider d'aller jeter un oeil. Les wolks mit or d'état de nuire il décida d'attraper Lucyan afin de lui faire comprendre qu'ici c'était SA forêt !

Il sorti le cestus et menaça le jeune homme qui était blessé. Lucyan, blessé et atteint dans son orgueil parti il ne fessait pas le poid face a Privus.

Une fois Lucyan éloigné, la vachette reparti dans ses fourrets cueillir des fleurs.


Lucyan voulut malgré son jeune âge, continuer sa quête de la pierre tombée du ciel.

Il contourna la lisière de la forêt pour éviter d'autre rencontre des plus innatendue.
Cependant, notre jeune héros ignorez que les fleurs se trouve à la lisière.

Privus perdit sa patience et sortit son cestus, voulant définitivement achever notre héros.

C'est alors qu'on attendait un.
Privus sursauta, qui avait pousser ce crie?

Il ne comprit pas vite le bâton de et la morsure du

Lucyan admirer ses jeunes aventuriers, et leur demanda de l'aide.

Les 2 compères acceptèrent de l'aider dans sa quête et tous se dirigèrent à présent vers la pierre.

_________________
C'est dans cette position qu'il restera éternellement gravée dans ma mémoire, les bras levée, comme pour empêcher les lourdes lettres qui forment le mot "JUSTICE" de lui tombé sur la tête


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A vos plumes!!
Message Publié : 17 Juillet 2013, 20:14 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:36
Message(s) : 518
*Néhant rules*

Quelque heures après, suite à un feu de camp bien mérité, se comportait étrangement.

Shana et Lucyan inquiets tentèrent de venir en aide à la créature qui infligea une terrible à Lucyan avant de saccager le campement comme s'il avait perdu tout contrôle.

Shana se mis en position de combat demandant à Lucyan de .

Soudain, une ombre noire apparue derrière Cristocat qui semblait avoir la . Un éclat rouge brilla et une voix sinistre tint ce discours :

"-Je ne vous serais jamais assez reconnaissant de m'avoir libéré de ce stupide Minotaure, les fleurs qu'aime tant ce stupide animal m'empêchaient de prendre le contrôle.

- Mais qui es-tu ? S'interloqua Shana.

- Je suis le mal incarné, je suis le celui que certains appellent le maître des damnés, je suis, je suis...

- Un morpion démoniaque ! Coupa Lucyan qui s'était alors glissé derrière Cristocat resté immobile et tenant l'infâme démon du bout de sa pince à épiler."

Cristocat reprit ses esprits entrant alors dans une frénésie de gratouilles, léchouilles et autres choses en ouilles.

Le démon fut enfermé dans une fiole, un démon si petit et allergique aux fleurs pourrait servir qui sait. Ou pas...

"-La pierre est encore loin, ne perdons plus de temps, allons y."

_________________
http://exyleme.grafbb.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A vos plumes!!
Message Publié : 17 Juillet 2013, 20:28 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juillet 2013, 15:04
Message(s) : 53
Après avoir bloquer la fiole et enfermer le monstre dans le sac, nos amies repartirent à l'aventure.

Arriver dans une ville fantôme, nos amies sentirent un mauvais présentiment, comme si des esprits maléfique hantèrent ce lieu.

-Cristocrat, perçoit tu une chose étrange? interrogea Shana

-Rrrr, rrr en guise d'affirmation

-C'est comme si il y avait une , dit Lucyan

Soudain, un esprit sortit d'une maison bondirent sur nos amies avec une et repartirent vers le cimetière.

Toutes les portes commencèrent à s'ouvrirent et des Zombie apparurent.

- chuchotèrent les êtres en décomposition.

Lucyan prépara son épée quand soudain, il remarque une chose

-La fiole, elle a disparut!

_________________
C'est dans cette position qu'il restera éternellement gravée dans ma mémoire, les bras levée, comme pour empêcher les lourdes lettres qui forment le mot "JUSTICE" de lui tombé sur la tête


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: A vos plumes!!
Message Publié : 19 Juillet 2013, 00:40 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Lucyan prépara son épée quand soudain, il remarque une chose

-La fiole, elle a disparut!


Il en laissa son épée tomber par terre tant il était ému...

Lucyan n'avais pas vue la tête que faisait Shana lorsqu'il dit cela. Bien mal lui en a pris! S'il avait été attentif, il aurai vu shana prendre la fiolle et la vider dans son slip. Mais a il suffit d'une dizaine de zombi pour que notre héro ne remarque rien.

Le morpion démoniaque, de nouveau libéré, prit le contrôle de Lucyan. Il ramassa l'épée au sol, et se mit dans une posture de combat étrange
- Je te remercie jeune femme! Moi, Dizimarouet le démon Morpion va tuer ces innombrables zombis pour te remercier!
Aussi tôt dit, aussi tôt fait! En l'espace de quelques minutes, il vint à bout des 12 zombis.

Cristocat, voyant Lucyan possédé, partit dans la forêt pour aller chercher Privus à l'aide.


2 heures plus tard, Privus revint avec dans une main, un bouquet de belles fleurs, et dans l'autre le prêtre , Cristocat lui collant au train. Shana et Dizimarouet étaient en train se rhabiller...

Shana et Dizimarouet virent le trio arriver. Dizimarouet hurla :
- Nooooonnn... pas les fleurs...
Et le combat commença

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB