Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 08:56
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 26 Août 2013, 06:02 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
Après une petite discussion avec un autre joueur via le chat, nous nous sommes rendu compte que nous regrettions tous les deux d'avoir dépensé de l'argent sur Eredan. Bon, ce n'était pas des grosses sommes ( 10 et 30 euros ), mais le sentiment d'avoir été presque arnaqué nous a dissuadé de renouveler l'expérience. Du coup je me demande si d'autres personnes sont dans ce cas.

L'idée de ce post n'est pas de cracher sur Feerik ( il y a déjà pas mal de sujets qui s'en chargent ), mais d'apporter une lumière sur le sentiment des joueurs payeurs occasionnels. N'hésitez pas donc à développer pour décrire ce qui vous a déplu dans l'achat de feez. Peut être que si plusieurs joueurs ont la même impression, Feerik va en tirer des leçons.

En ce qui me concerne : J'ai acheté 1040 feez (je crois que c'était 10 euros + une promo, l'offre n'est plus disponible aujourd'hui ) Avec ça j'ai attendu patiemment quelques mois pour savoir quels boosters acheter. Au final, j'ai acheté un booster 12 cartes. Les cartes obtenues n'étaient pas formidables mais j'ai essayé de les utiliser dans mes decks . Le résultat n'était pas très convainquant (à l'époque je voulais monter un deck prêtre nomade. Je me suis ravisé depuis, voyant que ce deck ne valait rien si l'on ne dépensait pas une fortune ). J'ai ensuite acheté deux booster 4 cartes, et là grosse déception : 6 cartes communes que j'avais déjà et deux peu commune. Là ça m'a dégouté et depuis je n'ai pas réinjecté d'argent dans ce jeu, ayant l'impression d'avoir été un peu arnaqué.

Cette mauvaise expérience date d'il y a plus de deux ans. Le staff a fait pas mal d'effort pour rendre le jeu plus attractif, mais cela ne suffit pas, à mes yeux, pour justifier des dépenses supplémentaires.

Le jeu me parait réservé à une élite de gros payeurs et il est pour l'instant peu envisageable de s'amuser avec peu d'argent. Je me cantonne au mode aventure principalement en attendant que les choses s'améliorent.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Août 2013, 09:04 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Février 2013, 19:14
Message(s) : 445
Localisation : Le nouveau monde
Je ne regrette pas de dépenser de l'argent sur eredan étant donné que c'est toujours le crédit téléphonique qu'il me reste à la fin du mois (qui serais donc perdu de toute façon).
J'ai environ 690 fee'z par moi grâce à ça (3 codes allopass en général) et ça me permet de m'amuser comme je le souhaite sur le jeu :)
Après, je pense que tu as fait une erreur en achetant des boosters à 4 cartes, ça c'est une arnaque à mon sens, sauf si tu es un grand chanceux :D
Aujourd'hui, il y a les decks de la semaine à 999 fee'z qui t'auraient permis de rentabiliser tes 10 euros bien mieux que ce que l'on trouvait avant à mon sens ;)

_________________
Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide?
Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Août 2013, 10:07 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 17:27
Message(s) : 107
Localisation : Montpellier, France
Bonjour,

Nous venons de verrouiller ce sujet afin d'éviter des débordements que nous pressentons comme évidents dans les futures réponses. Cependant, nous ne souhaitons pas le laisser sans réponse.

Nous comprenons que chaque joueur ayant investi du temps et de l'argent sur le jeu puisse être déçu. C'est une chose malheureusement inévitable avec autant de joueurs différents sur un même produit. Eredan propose cependant un large panel de jeux et des possibilités pour les obtenir à moindre coût, même si cela peut demander un temps significatif.

Comme l'a dit Mihawk79, nos récentes mises à jour (comme d'autres précédemment, mais parlons du présent) améliorent votre pouvoir d'achat ainsi que votre confort de jeu. Et les futures mises à jour annoncées vont également dans ce sens.

Bon jeu à tous !

_________________
Project Lead / Developer - Eredan iTCG

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB