15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Re: 15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière

Post by Alyz_Lydhell »

Zurga wrote:
raph0307 wrote:oui, bizarre, je n'ai retrouvé que cela en commentaire :

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=44823

Edit : je rejoins IDkant : c'est un event qui a 3 ans. Ce n'est plus du tout pareil, il aurait fallu l'adapter à la situation.

Tout est là :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=44727
400 messages de râlage

Je préfère pas dire ce que je pense de cette réédition, je serais obligé de me bannir du forum....

Je me disais bien que ça avait gueulé la dernière fois ! Merci de remonter les méandres du passé Zurga ! :p
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
Jisay
RANK_MARCHAND

Post by Jisay »

Bonjour à tous.

L'event de la fête de la musique que nous vous avons proposé le mois dernier était "trop simple" "beaucoup l'on terminé en 24 heure, certains ont été déçu à ce sujet et cela ne nous convenait pas pour une animation supposée durer plus d'une semaine.

L’événement Ombre et lumière avait été terminé par beaucoup de joueur lorsqu'il a été sorti et ces derniers n'avaient pas spécialement eu besoin de fee'z pour aller jusqu'au bout, en effet il y avait eu des remarques passées et il avait fallu beaucoup jouer pour arriver au bout, nous l'avons réalisé grâce à vous.

Vos remarques actuelles ont été plus que constructives, grâce à vos retours nous avons décidé de baisser le prix de Noth de 500 songes de Kaes et de faire très attention à ce que nous vous préparons pour la suite.

Eredan Itcg est une passion que nous partageons, vous et nous. Sachez que l'équipe actuelle n'a qu'un seul but, faire en sorte que le jeu plaise à ses joueurs et pour cela soyez bien sur que nous sommes et serons à votre écoute.

Merci d'être la et merci pour ces retours car pour la plupart d'entre vous je sais que le niveau de votre virulence quand quelque chose ne va pas, reflète votre attachement pour Eredan.
Serbian
RANK_GUEMELITE

Post by Serbian »

raph0307 wrote:Effectivement...
Tuer tous les persos adversaires le même tour... ça va être marrant (merci le nerf ;) )
Certes, il y a d'autres possibilités mais 15 fois... contre des joueurs différents...

Gagner à partir du tour 6, sans perdre de perso... chaud vue comme ça tape.

Ce sera donc des matchs arrangés, ce qui est bien plus ennuyeux que de jouer.

---------

J'ai validé la mission PVE... j'aurai pas du. 79 PE pour les Zils, 79 PE pour les nomades... et je peux pas jouer l'event entre temps. (heureusement que j'ai des PE bleus mais bon... c'est naze)

Oué les deux mission c est très très très embarrassant.Et les matchs arrangés chiants.Je comprend si on feez pour acheter energie ou acheter booster mais ici stuff exagère 199 direct et tu gagne que dalle.
Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Post by Alyz_Lydhell »

Jisay wrote:Bonjour à tous.

L'event de la fête de la musique que nous vous avons proposé le mois dernier était "trop simple" "beaucoup l'on terminé en 24 heure, certains ont été déçu à ce sujet et cela ne nous convenait pas pour une animation supposée durer plus d'une semaine.

L’événement Ombre et lumière avait été terminé par beaucoup de joueur lorsqu'il a été sorti et ces derniers n'avaient pas spécialement eu besoin de fee'z pour aller jusqu'au bout, en effet il y avait eu des remarques passées et il avait fallu beaucoup jouer pour arriver au bout, nous l'avons réalisé grâce à vous.

Vos remarques actuelles ont été plus que constructives, grâce à vos retours nous avons décidé de baisser le prix de Noth de 500 songes de Kaes et de faire très attention à ce que nous vous préparons pour la suite.

Eredan Itcg est une passion que nous partageons, vous et nous. Sachez que l'équipe actuelle n'a qu'un seul but, faire en sorte que le jeu plaise à ses joueurs et pour cela soyez bien sur que nous sommes et serons à votre écoute.

Merci d'être la et merci pour ces retours car pour la plupart d'entre vous je sais que le niveau de votre virulence quand quelque chose ne va pas, reflète votre attachement pour Eredan.

C'est vrai que celui d'Octavia état finissable très rapidement, mais de là à ressortir un des events les plus longs à faire. Un compromis entre les deux aurait été mieux. Mais on peut pas tout avoir, moi je passe cet event, j'attendrais évidemment le prochain très impatiemment, ça va de soit. :)

Je tiens aussi à vous remercier, ça fait du bien de voir que vous faites attention à nous et que vous nous répondiez ! Si par hasard vous pouviez aussi passer dans la section bug, il y a des gens qui voudrais au moins savoir que leurs problèmes (des trucs de classement je crois en plus de ceux des cartes non autorisés en standard qu'on continue de voir, c'est important quand même !) sont écoutés et en résolutions ! ;)

Merci encore de faire revivre Eredan. :)
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
raph0307
RANK_EMINENCE

Post by raph0307 »

Bon, ça avance !!
J'en suis déjà à 200 songes de bidule !!
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

Je viens d'avoir le staff, à confirmer, mais les conditions du trophée perfect tour 6 et plus est changé pour prendre en compte toutes les victoires y compris celles à la défausse du moment que ses 3 persos sont vivants tour 6 et plus.
Ca va simplifier un peu le bousin.
Collectionneur de cartes
raph0307
RANK_EMINENCE

Post by raph0307 »

Effectivement, si c'est le cas, c'est déjà une légère avancée...
L3lf3
RANK_GUEMELITE

Post by L3lf3 »

J'avais abandonné l'event, je suis pas sûr de le reprendre, mais je reconnais et je remercie le staff qui est à l'écoute et qui réagit !

C'est une très bonne nouvelle et ça me re donne d'autant plus envie de revenir plus pleinement à ce jeu que j'aime beaucoup :)

Merci ;)
L'esprit est la plus puissante des armes.
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

Zurga wrote:Je viens d'avoir le staff, à confirmer, mais les conditions du trophée perfect tour 6 et plus est changé pour prendre en compte toutes les victoires y compris celles à la défausse du moment que ses 3 persos sont vivants tour 6 et plus.
Ca va simplifier un peu le bousin.

La correction fonctionne bien.
Un point pris sur une victoire en défausse tour 9 avec 3 persos vivants.
Collectionneur de cartes
houba123456
RANK_AVENTURIER

Post by houba123456 »

Jisay wrote:Bonjour à tous.

Bonjour,

C'est tout de même incroyable de voir " votre " notion du temps !

Pouvez-vous me citer 1 seule "animation" qui ait réellement durée plus d'une semaine ?

Comme celui-ci ou nous avons, selon vous, 1 semaine !
Or, d'après moi, il a commencé mercredi 15 entre 14h et 15h et doit s'arrêter ( selon le temps restant ) mardi 21 à 12h !
C'est sur qu'avec des semaines de 6 jours, il est possible d'avoir des animations qui aient duré plus d'1 semaine !

Mais, avec le nombre de personnes qui quitte la partie dès que le 1er ou 2eme tour car ils ne vont pas gagner, cela devient injouable !
Et ces comportements égoïstes et primitifs sont encouragés par votre exigence de performance.
Tout ceci n'est qu'un jeu, mais cela en dit long sur évolution de notre société ou le respect de la vie des autres n'est plus une obligation et encore moins un devoir.

Encore une fois, dans ce genre d'événement, le plaisir de jouer disparait pour laisser la place à l'optimisation du temps et la performance.
Post Reply

Return to “Annonces”