15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

Orshen
RANK_EMINENCE

Re: 15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière

Post by Orshen »

Mon VDD a carrément trop raison.

-6 des 8 missions sont ultra chiantes;
-Il y a vraiment beaucoup trop de songes à récupérer. Surtout par rapport à la difficulté aberrante des missions. Je parle en tant que joueur qui a ce qu'il faut comme deck. Je n'ose imaginer ce qu'en pensent les joueurs plus récents;
-Les gains ne valent vraiment pas leurs prix. Ce n'est pas seulement le nouveau personnage que vous auriez du baisser de 25% mais les 4 cartes;
-Le concept de la carte aléatoire pour 300 songes c'est juste une énorme arnaque;
-Le fair play de certains joueurs n'aident pas non plus. Certains leave quand ils voient leurs persos mourir en un tour, certains leave aussi parfois quand le match dure trop longtemps;
-Une seule mission à la fois s'avère très long. Surtout celles du PVE. La frustration est accentuée par le fait qu'on soit obligés de faire toutes les missions pour pouvoir les débloquer à nouveau;
-8 missions, avec le pve ca prends genre 3 jours. C'est chiant, les missions sont chiantes, voir déprimantes. Une fois finies qu'est-ce qu'on gagne, un minable couteau à beurre??!

Ça aurait tellement été plus sensé de filer la dague une fois tous les défis de l'ombre (ou de lumière, au choix) terminé, puis offrir le nouveau personnage une fois toutes les missions faites.

Vous nous parlez de jeu, d'amusement, mais pour cet event il n'y a carrément aucun fun, c'est limite frustrant de se dire qu'il faut farm le jeu comme un forcené pour espérer n'obtenir que la moitié des cartes de la boutique. Pour moi c'est pire que de vous voir nous demander 1000 feez pour un booster contenant 2 pauvres cartes qui seront rarement utilisées.

Certains vous félicite pour votre démarche, pour assurer un event durant ce beau mois de juillet, même si il n'est pas forcément bien dosé. Moi non, pas moyen. La déception est énorme.
Anthony_Bellarbre
RANK_GUEMELITE

Post by Anthony_Bellarbre »

moi sur cet event je me pose des questions sur les motivations du staff :

-dégouter tous les jeunes joueurs qui feeze pas a mort pour épurer ?

- faire comprendre aux gens que s'ils sont pas soit no life sans vie autour ou blindé pour foutre des milliers d'euros dans un jeu par an , ben ce jeu est pas fait pour eux

- faire un event sans distribuer trop de cartes mais qui vous rapportera un max vu qu'on est obligé de feezer et que certains sont assez con ou riche au choix pour sortir des centaines d'euros pour 2-3 cartes et donc finalement un event non pas pour les joueurs mais pour votre porte monnaie et les énormes feezeurs qui quelque soit le prix acheteront

En tout cas c'est un très bon event pour faire fuir les nouveaux , les jeunes joueurs et ceux qui peuvent pas feezer a mort.

Surtout que ce genre d'event reveille forcément les bas instinct rendant le jeu invivable pour ceux le faisant pas ou qui n'ont pas des decks super opti (on croise plus que de l'énorme deck)
Speedii_
RANK_GUEMELITE

Post by Speedii_ »

Orshen wrote:Mon VDD a carrément trop raison.

-6 des 8 missions sont ultra chiantes;
-Il y a vraiment beaucoup trop de songes à récupérer. Surtout par rapport à la difficulté aberrante des missions. Je parle en tant que joueur qui a ce qu'il faut comme deck. Je n'ose imaginer ce qu'en pensent les joueurs plus récents;
-Les gains ne valent vraiment pas leurs prix. Ce n'est pas seulement le nouveau personnage que vous auriez du baisser de 25% mais les 4 cartes;
-Le concept de la carte aléatoire pour 300 songes c'est juste une énorme arnaque;
-Le fair play de certains joueurs n'aident pas non plus. Certains leave quand ils voient leurs persos mourir en un tour, certains leave aussi parfois quand le match dure trop longtemps;
-Une seule mission à la fois s'avère très long. Surtout celles du PVE. La frustration est accentuée par le fait qu'on soit obligés de faire toutes les missions pour pouvoir les débloquer à nouveau;
-8 missions, avec le pve ca prends genre 3 jours. C'est chiant, les missions sont chiantes, voir déprimantes. Une fois finies qu'est-ce qu'on gagne, un minable couteau à beurre??!

Ça aurait tellement été plus sensé de filer la dague une fois tous les défis de l'ombre (ou de lumière, au choix) terminé, puis offrir le nouveau personnage une fois toutes les missions faites.

Vous nous parlez de jeu, d'amusement, mais pour cet event il n'y a carrément aucun fun, c'est limite frustrant de se dire qu'il faut farm le jeu comme un forcené pour espérer n'obtenir que la moitié des cartes de la boutique. Pour moi c'est pire que de vous voir nous demander 1000 feez pour un booster contenant 2 pauvres cartes qui seront rarement utilisées.

Certains vous félicite pour votre démarche, pour assurer un event durant ce beau mois de juillet, même si il n'est pas forcément bien dosé. Moi non, pas moyen. La déception est énorme.

Totalement d'accord.
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
Speedii_
RANK_GUEMELITE

Post by Speedii_ »

J'ai un proche qui s'est inscrit au jeu il y a une semaine, lorsqu'il a vu l'event il m'a dit : "Comment je vais faire ca ?". Au final il n'a pas fait l'event et ne compte pas le faire.
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
Gaishi
RANK_EMINENCE

Post by Gaishi »

Anthony_Bellarbre wrote:En tout cas c'est un très bon event pour faire fuir les nouveaux , les jeunes joueurs et ceux qui peuvent pas feezer a mort.

Les anciens avaient laissé le bénéfice du doute au nouveau staff...
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Post by Alyz_Lydhell »

Gaishi wrote:
Anthony_Bellarbre wrote:En tout cas c'est un très bon event pour faire fuir les nouveaux , les jeunes joueurs et ceux qui peuvent pas feezer a mort.

Les anciens avaient laissé le bénéfice du doute au nouveau staff...

Ils ont juste ressorti un event, c'était une très bonne intention, mais je pense qu'ils n'ont pas calculé que c'était celui à ne pas ressortir, malheureusement..
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
Anthony_Bellarbre
RANK_GUEMELITE

Post by Anthony_Bellarbre »

fin un event infaisable par quelqu'un d'autre que les joueurs qui sont la depuis x temps et qui même pour ceux la est très long .

En plus du fait que du coup la salle est un calvaire pour les gens qui ont pas des gros decks

1 semaine sans pouvoir jouer , pour les joueurs récents ca risque vite se transformer en 1 arrêt pur et simple

Ca fidélise pas vu que même parmi les anciens , beaucoup le feront pas faute de temps .

A qui profite le crime ?
titguymendoza
RANK_GUEMELITE

Post by titguymendoza »

Ca serait quand meme bien de faire un geste ou rembourser la pseudo lotterie parce que c'est une arnaque.

C'est sure qu'il ne faut pas s'attendre a avoir une carte exceptionelle a tout les coups mais 99 feez pour des cartes que tu peux meme pas vendre 10K c'est lamentable.

Sinon le retour des anciens event c'est bien, meme si difficile ca donne la chance d'avoir les cartes clées. Merci de votre travail.
Serbian
RANK_GUEMELITE

Post by Serbian »

Anthony_Bellarbre wrote:fin un event infaisable par quelqu'un d'autre que les joueurs qui sont la depuis x temps et qui même pour ceux la est très long .

En plus du fait que du coup la salle est un calvaire pour les gens qui ont pas des gros decks

1 semaine sans pouvoir jouer , pour les joueurs récents ca risque vite se transformer en 1 arrêt pur et simple

Ca fidélise pas vu que même parmi les anciens , beaucoup le feront pas faute de temps .

A qui profite le crime ?

Oui t as raison pour nouveaux joueurs, je suppose que c'est très frustrant.
Pour moi les événements où il faut arranger les matches où il faut jouer, genre, tuer 30 perso kotoba,zil... sont démotivants.Ici je veux me contenter avec deux cartes random.Déjà j ai pris poinçonneur peut être deuxieme va être bonne
Speedii_
RANK_GUEMELITE

Post by Speedii_ »

J'espère que yora plus de trophées "faire deux campagnes". C'est long pour les joueurs qui n'ont pas de points d'énergie en plus...
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
Post Reply

Return to “Annonces”