15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière
Moderator: Administrateurs Francais
Re: 15 juillet 2015 - Event : Ombre & Lumière
Yep mauvais choix d'event ou alors fallait bien le changer.
Je pense réussir à atteindre les 1500 mais je doute prendre le perso, plutôt le bouclier qui devrait être plus rentable.
Mais je rejoins les autres, aucun fun à le faire, contrairement à l'event précédent, juste un enchainement de parties sans intérêts.
Je pense réussir à atteindre les 1500 mais je doute prendre le perso, plutôt le bouclier qui devrait être plus rentable.
Mais je rejoins les autres, aucun fun à le faire, contrairement à l'event précédent, juste un enchainement de parties sans intérêts.
L'esprit est la plus puissante des armes.
Zurga wrote:Je préfère pas dire ce que je pense de cette réédition, je serais obligé de me bannir du forum....
rien que pour lire ça je ne regrette pas d’être venu voir si il y avait du nouveau sur eredan
bon courage a tous ceux qui participent a l'event, je n'ai pour ma part plus le courage de faire ce genre de chose
Lors des prochains events par pitié foutez des malus à tous ces gens qui leave et qui deco t1 et t2. C'est incroyable de voir autant de guignols se barrer comme ça, alors qu'ils savent que cet event est difficile pour tout le monde.
- franckysnow
- RANK_GUEMELITE
Orshen wrote:Lors des prochains events par pitié foutez des malus à tous ces gens qui leave et qui deco t1 et t2. C'est incroyable de voir autant de guignols se barrer comme ça, alors qu'ils savent que cet event est difficile pour tout le monde.
Les leaves T1 m'ont pas empêché de gagner le point, je sais pas si c'est un beg ou une volonté du staff, mais les leaves m'ont pas gêné.
Je ne gagne rien pourtant, contre des adversaire que j'ai jamais affronté lors du défis. Et j'ai ca 75% du temps. Après soit je perds contre du lourd soit des-fois, ça arrive, je gagne et je marque un point.
- Celtic-Julo
- RANK_GUEMELITE
Maintenant que l'event est terminé (ou presque), je me permet de faire mon analyse la plus constructive et objective possible.
Les positifs :
* Réintégrer les anciens events (demande fait par nombre d'entre nous)
* La possibilité d'obtenir des cartes que les ti nouveaux (oui j'en fait parti) n'avait pas comme le bouclier...
* Merci d'avoir écouté les joueurs et d'avoir baissé les songes de Kaes sur Noth. Sans ca je ne l'aurais jamais eu.
Les négatifs :
* Event super difficile, j'ai obtenu Rancune, le bouclier et Noth et j'ai farmer comme un porc tous le week end.
* Je trouve dommage d'être restreint à une mission pendant que les autres sont bloqué. Je ne vous raconte comme je rageais sur mon ordi quand vendredi vers midi j'ai lancé la mission pve et que je suis resté bloqué longtemps... Mais très longtemps...
* Faire quelque chose contre les mauvais joueurs qui quitte tours 1 & 2. Très penible, vous faite OS sur un perso, ils quittent. Notre deck ne leurs plait pas, ils quittent aussi! Svp, faite un truc la dessus, heureusement que beaucoup d'entre nous se sont entraidé.
* Également les joueurs qui jouent un perso comptant pour 3. Peut etre qu'une solution serait de creer une salle spéciale Event (interdiction de leave T1 et T2 + interdiction de jouer des persos comptant pour 3) en plus du salon normal.
La loterie, je suis partagé :
* La loterie, c'est une bonne idée. Seulement je n'ai pas pu la tester. Mais cela me semble un peu cher (peut etre que 200 songes auraient été mieux). Surtout que certains ont eu de salles cartes.
* Mais c'est positif que celles ci soient vendable au marché.
Dernière reflexion :
* Pensez en tant qu'organisateur au ressenti des jeunes joueurs qui viennent d'arriver sur Eredan. L'Event est pour eux totalement inadapté et pourrait les décourager de jouer a ce jeu qui est pourtant tellement génial.
Très bien résumé
Les positifs :
* Réintégrer les anciens events (demande fait par nombre d'entre nous)
* La possibilité d'obtenir des cartes que les ti nouveaux (oui j'en fait parti) n'avait pas comme le bouclier...
* Merci d'avoir écouté les joueurs et d'avoir baissé les songes de Kaes sur Noth. Sans ca je ne l'aurais jamais eu.
Les négatifs :
* Event super difficile, j'ai obtenu Rancune, le bouclier et Noth et j'ai farmer comme un porc tous le week end.
* Je trouve dommage d'être restreint à une mission pendant que les autres sont bloqué. Je ne vous raconte comme je rageais sur mon ordi quand vendredi vers midi j'ai lancé la mission pve et que je suis resté bloqué longtemps... Mais très longtemps...
* Faire quelque chose contre les mauvais joueurs qui quitte tours 1 & 2. Très penible, vous faite OS sur un perso, ils quittent. Notre deck ne leurs plait pas, ils quittent aussi! Svp, faite un truc la dessus, heureusement que beaucoup d'entre nous se sont entraidé.
* Également les joueurs qui jouent un perso comptant pour 3. Peut etre qu'une solution serait de creer une salle spéciale Event (interdiction de leave T1 et T2 + interdiction de jouer des persos comptant pour 3) en plus du salon normal.
La loterie, je suis partagé :
* La loterie, c'est une bonne idée. Seulement je n'ai pas pu la tester. Mais cela me semble un peu cher (peut etre que 200 songes auraient été mieux). Surtout que certains ont eu de salles cartes.
* Mais c'est positif que celles ci soient vendable au marché.
Dernière reflexion :
* Pensez en tant qu'organisateur au ressenti des jeunes joueurs qui viennent d'arriver sur Eredan. L'Event est pour eux totalement inadapté et pourrait les décourager de jouer a ce jeu qui est pourtant tellement génial.
Jisay wrote:Eredan Itcg est une passion que nous partageons, vous et nous. Sachez que l'équipe actuelle n'a qu'un seul but, faire en sorte que le jeu plaise à ses joueurs et pour cela soyez bien sur que nous sommes et serons à votre écoute.
Merci d'être la et merci pour ces retours car pour la plupart d'entre vous je sais que le niveau de votre virulence quand quelque chose ne va pas, reflète votre attachement pour Eredan.
Très bien résumé
- - Tichan -
- RANK_EMINENCE
Extremement deçut par cet event.
1 : il ne dure pas 1 semaine, mais moins. Il aurai due terminer ce soir, et non dans la journée. Pour les gens qui travaillent, ça fait une très grosse différence.
2 : J'ai eu beau farmer comme un porc, j'ai rien pu obtenir. Je voulais juste le bouclier. Mais il faut croire que pour avoir un truc dans un event, il faut arrêter de travailler...
3 : Super chiant. Super décevant, surtout pour ne rien avoir au final.
ET SURTOUT, MERCI DE LES FAIRE DE NOUVEAU DURER 1 VRAI SEMAINE!
1 : il ne dure pas 1 semaine, mais moins. Il aurai due terminer ce soir, et non dans la journée. Pour les gens qui travaillent, ça fait une très grosse différence.
2 : J'ai eu beau farmer comme un porc, j'ai rien pu obtenir. Je voulais juste le bouclier. Mais il faut croire que pour avoir un truc dans un event, il faut arrêter de travailler...
3 : Super chiant. Super décevant, surtout pour ne rien avoir au final.
ET SURTOUT, MERCI DE LES FAIRE DE NOUVEAU DURER 1 VRAI SEMAINE!
-
titguymendoza
- RANK_GUEMELITE
Sans pointer du doigt personne, je tiens a dire que 95% des leaves que j'ai eu ai contre les anciens joueurs et non des nouveaux, donc plusieurs qui ont post ici. C'est vraiment dommage de voir le manque de cooperation de la part de la communauté francaise. Et je me retiens pour ne pas nommé personne mais vous le meriteriez.
Les penalités de leave pour les joueurs anciens devraient etre plus serieuse, et specifiquement durant les events parce que la perte de connection ne pourra pas etre utilise comme excuses.
Les penalités de leave pour les joueurs anciens devraient etre plus serieuse, et specifiquement durant les events parce que la perte de connection ne pourra pas etre utilise comme excuses.
titguymendoza wrote:Et je me retiens pour ne pas nommé personne mais vous le meriteriez. .
Par curiosité je suis allé voir mon historique. Ca va je ne fais pas partie de ce lot. Par contre j'avoue avoir quitté quelques matchs, histoire d'être suffisamment rapide pour grappiller quelques points.
Avec du recul je peux comprendre ce comportement: tu as énormément de pression, tu n'as pas une minute à perdre si tu veux rentabiliser tes nombreuses heures de jeu, sachant que la moitié de tes matchs tu ne les gagneras pas ou l'adversaire partira...
Pour ma part franchement, aucun point positif pour cet event. Répétitif, long dans l'effort, court dans la durée, difficile. Jamais les [BOG] n'ont vu leur roi enchaîner autant d'insultes en une semaine.
J'ai quand même réussi à louer mon âme, obtenir à la fois le bouclier et .
J'espère que vous prendrez note de nos nombreuses remarques pour les prochains events. Je n'aurais pas le courage d'en subir un autre comme ca.
Perso j'ai même leave vs certains deck de joueur que pourtant j'apprecie mais bon si leur deck m'exaspère ou que ma stratégie est rôtie sur un tour bé je me casse ^^ (ce même hors event =P).
A part en faisant des match arrangé cet event est tous bonnement infesable.
SVP arrêtez avec les missions pve, en 5/6 mois j'ai du me faire 3 boss tellement je trouve ça saoulant...
A part en faisant des match arrangé cet event est tous bonnement infesable.
SVP arrêtez avec les missions pve, en 5/6 mois j'ai du me faire 3 boss tellement je trouve ça saoulant...
Champion de l'empire
Général Mercenaire
Le Cap'tain
Record elo perma: 3087
Général Mercenaire
Le Cap'tain
Record elo perma: 3087