Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 12:45
Publier une réponse Page 6 sur 7   [ 63 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les immos WTF ??!!
Message Publié : 29 Octobre 2013, 22:07 
Guémélite

Message(s) : 147
Les immos sont de retour c'est sur mais dire que c'est parce su ils ont trop de removales j ai envie de dire : et les golem alors ? Ils ont les même avec d autre en plus. Donc si c'est nerfé les immos pour avoir que du golem, je dis NON MERCI. Laissez les immos s il vous plait eu au moins ils ont des mauvais match up...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Octobre 2013, 22:47 
Guémélite

Message(s) : 250
Citer :
Les immos sont de retour c'est sur mais dire que c'est parce su ils ont trop de removales j ai envie de dire : et les golem alors ? Ils ont les même avec d autre en plus. Donc si c'est nerfé les immos pour avoir que du golem, je dis NON MERCI. Laissez les immos s il vous plait eu au moins ils ont des mauvais match up...

Qu'on remette sérieux, ça va calmer immos, Golems et Nebsen, c'est juste injouable contre ces 3 là.
Au moins sa rendra plus de pep's aux matchs, en flippant de se prendre un jugement... Comme au bon vieux temps...

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Octobre 2013, 11:57 
Marchand

Message(s) : 504
D'un autre côté, tu remets jugement tu gagnes peut être 1 tour avec une possibilité de liquider l'un des protagoniste mais tu leur rajoutes à eux aussi une possibilité de kill supplémentaire, là je pense plus aux GdT avec leurs soin à choix, ils se marraient bien à te soigner lors d'une pose de jugement...

Ceci dit je suis pas contre non plus.

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Octobre 2013, 12:06 
Marchand

Message(s) : 301
Tak3zo a écrit :

En gros immos et golems sont invincibles hein ?

immos massacrés par: golem, marpi, elfine, tout mage blast qui se respecte (lol), ruru aggro (?), zil ombre (one shot my life oh yeaaah) ... j'en oublie peut-être surtout que je met pas les ld sinon ce serait très drôle

golems massacrés par: Tout mage blast qui se respecte ( bah oui tant qu a faire), elfines, marpis, zil dd et ombre, après les gdt et cie avec éblouissement ou précognition ça va vite, les traqueurs c'est kiff kiff mais t'es sûr de te faire os t1 et 2 et si t'as pas bon tirage t3, courti dd mais que quand c'est pas klémence qui survit avec bottes des cieux ou RAND... j'en oublie aussi sans parler de bataille de l'équinoxe et la nouvelle carte qui tuer à un certain moment ainsi qu'emboucanage, attaque magique.. je vous en trouve d'autres ?

D'autres questions ?

( oui je me suis pas mal plaint mais dès que j'ai commencé à monter un peu en élo j'ai compris ce qu'il y avait et c'est pas immo ou golem qui gênent trop trop )

Nebsen je m'y attarde pas car il y a tellement de façon différentes de le jouer que je les connais pas toutes

Merci de votre attention, je vous laisse continuer :p

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Octobre 2013, 13:19 
Vénérable

Message(s) : 687
IceEagle81 a écrit :
En gros immos et golems sont invincibles hein ?

golems massacrés par: Tout mage blast qui se respecte ( bah oui tant qu a faire), elfines, marpis, zil dd et ombre, après les gdt et cie avec éblouissement ou précognition ça va vite, les traqueurs c'est kiff kiff mais t'es sûr de te faire os t1 et 2 et si t'as pas bon tirage t3, courti dd mais que quand c'est pas klémence qui survit avec bottes des cieux ou RAND... j'en oublie aussi sans parler de bataille de l'équinoxe et la nouvelle carte qui tuer à un certain moment ainsi qu'emboucanage, attaque magique.. je vous en trouve d'autres ?

1 - Emboucanage focntionne tres bien contre Goleme, mais dans ce meta, le marpi ne fera aucune perf.
2 - mage blast : ca se rapproche + du 60/40 pour mon golem (avec 3 cartes : reglement de compte, la PC noircie lvl1 et déflexion). Le jeu reste un bon moyen de passer golem tout de même.
3 - Elfines .... euh sur un malentendu alors. Même avec un OS de Klemence par la folle qui attaque 3 fois T1 (ce qui est rare), Mestre galene est capable de se debrouiller pour les kill toutes. je perds rarement conter eux, mais il faut reconnaitre que les jeux elfines bien opti ne cours pas l'ELO en ce moment, ça reste une piste valable conte golem mais conte immo ils passeront pas.
4 - GDT et immo : bon la c autre chose, ça tourne à la bataille de défausse et de contrôle. je remove ses permanent, lui aussi. Tres bon ratio pour golem (ps, precognition useless car degats magique)
5 - les cartes contre : attaque magique est une catastrophe, elle peut réduire un jeu golem à nehant ( :D ), autant vous dire qu'on l'attends de pied ferme et qu'elle a une tendances a se voir annulé / defaussé / prestigé le plus vite possible. Attention aussi, elle fait pas forcement le match, il faut très bien la placer.
Bataille de l’équinoxe : le plus souvent useless contre golem Klemence, elle copie sa porpre attk en debut de tour, donc pas de baisse avec bataille, c'est souvent fatal pour le perso qui l'a posé.

On peut aussi ajouter mis a nu qui bug énormément et qui, de toutes façon n’empêche pas les soins de chimère.

Le retour de jugement ferait certainement bcp de mal aux immo et aux golems, leurs soins étant quasi ingérable par le joueur, en revanche, ca donnerait un gros boost au GDT cbt/pretre.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Octobre 2013, 13:32 
Eminence

Message(s) : 1147
Etant joueur immo, je confirme que elfine et golem ce gèrent assez facilement. Zil DD, c'est l'un des seuls decks qui me kill facilement. Le Nebsen, ça se joue essentiellement à la défausse, et les autres... effectivement, c'est de la boucherie. Le deck immo est immonde, blindé de removal et de contres, blindés de soins...

Le retour de jugement serais la mort du deck, car les cartes sorties récemment pour bloquer les soins ou les baisser ne servent strictement à rien face aux removals des immo, et ce serais pas mal!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Octobre 2013, 14:57 
Guémélite

Message(s) : 250
- Tichan - a écrit :
Etant joueur immo, je confirme que elfine et golem ce gèrent assez facilement. Zil DD, c'est l'un des seuls decks qui me kill facilement. Le Nebsen, ça se joue essentiellement à la défausse, et les autres... effectivement, c'est de la boucherie. Le deck immo est immonde, blindé de removal et de contres, blindés de soins...

Le retour de jugement serais la mort du deck, car les cartes sorties récemment pour bloquer les soins ou les baisser ne servent strictement à rien face aux removals des immo, et ce serais pas mal!

Ca changerait au moins les jeux présents en ELO. Ce qui n'est pas plus mal.

De plus si revient, malgré le fait que GDT gère mieux cette carte que Immos, elle n'en reste pas moins une très bonne carte, et justement bien la jouer et bien la placer rendra la partie plus intéressante.

Donc somme toute, rien qui n'empêche son retour en ELO, qui diversifiera peut-être, et je dis bien peut-être, les decks présents en ELO et/ou boostera surement le GDT Nebsen, à nous de savoir utiliser et .

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Octobre 2013, 14:59 
Marchand

- Tichan - a écrit :

0 défaites en golem contre immo perso ...

Elfines je comprends pas que tu gagnes, tu prends du 25 sur l'ordre de belladone en immo si tu colles attaque rapide par ex ou attaque surprise

Idkant--> Une fois j'ai perdu contre un nebsen, azhred, shrikan qui a pas joué 3 tours d'affilée, j'étais en golem il m'a sorti éblouissemnt quand j'avais 30 d'attaque sur klémence puis sur S.A.R.A.H. ( hop bye bye), Il reste galène avec 10 d'attaque comme ça pas éblouissement et il lui restait azhred avec 6 pv il avait fait que se soigner bah pam: Miséricorde+Précognition --> os ! ( il me virait mes objets à chaque fois j'avais plus que 5 d'esprit j'ai mangé au moins 30 DM)
Tu comprends le truc quoi
1700 élo le monsieur donc pas totalement useless ^^

Beef with me ? please
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Octobre 2013, 15:39 
Vénérable

Message(s) : 687
Faut prestige miséricorde ;). plus sérieusement, contre nebsen il faut pas monter son attaque, il faut passer en mode contrôle, l'amener à jouer ces cartes maîtresse pour mieux lui virer/contré/annulé et ensuite (généralement au tour 34 :D :? ), tu peux passer à l'offensive si ton adversaire n'a pas encore leave.

je suis tout à fait pour un retour de jugement, comme l'a dit kalel9, c'est une question de savoir l'anticipé et ça changerais un peu le meta. Mais je peux comprendre que le staf test des formats ou les cartes de contre ne sont pas trop op. Jugement est une carte qui ne fait pas dans la dentelle et qui permet de calmer un peu des archétypes trop bourrin niveau soin, mais de manière bcp trop radicale.
Au vu des dernières cartes anti soins, le staff à l'air de vouloir passer sur des cartes moins radicale, ce qui permettrais d'équilibré le jeu. Le problème restant qu'ils ne font ça quasi que pour le std, pour le global, ils ont dû lâcher l'affaire.

Dernière édition par idkant le 30 Octobre 2013, 16:43, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Octobre 2013, 16:06 
Marchand

Je le prestige si tu me l'achète :p
34 tours... flemme :?
En même temps c'est la première fois qu'on m'a sorti ce combo ^^

Oui jugement serait pas de trop !! 8-)

Beef with me ? please
♪♫

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 6 sur 7   [ 63 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant