Les immos WTF ??!!

Espace de discussion et d'échanges autour du jeu.

Moderator: Administrateurs Francais

kalel9
RANK_GUEMELITE

Re: Les immos WTF ??!!

Post by kalel9 »

Je suis de ton avis Idkant, les sorties sont beaucoup trop axées sur le quilingo et l'amnezy est délaissé.
Mais si il est si délaissé, pourquoi ne pas "ban les bans" ? Ou reboot les bans, ils sont trop similaires depuis un certain temps et on se retrouve avec les memes decks au Top à chaque semaine, je pense que diversifier un peu tout ça, rendrait le jeu plus intéressant.
kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin !

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php
- Tichan -
RANK_EMINENCE

Post by - Tichan - »

IceEagle81 wrote:
- Tichan - wrote:Etant joueur immo, je confirme que elfine et golem ce gèrent assez facilement. Zil DD, c'est l'un des seuls decks qui me kill facilement. Le Nebsen, ça se joue essentiellement à la défausse, et les autres... effectivement, c'est de la boucherie. Le deck immo est immonde, blindé de removal et de contres, blindés de soins...

Le retour de jugement serais la mort du deck, car les cartes sorties récemment pour bloquer les soins ou les baisser ne servent strictement à rien face aux removals des immo, et ce serais pas mal!

0 défaites en golem contre immo perso ...

Elfines je comprends pas que tu gagnes, tu prends du 25 sur l'ordre de belladone en immo si tu colles attaque rapide par ex ou attaque surprise

mon deck est monté d'une manière un peu bizarre... et j'ai trouvé une méthode pour survivre aux attaques de tarés! Après, je n'ai malheureusement pas trop le temps de jouer en global en ce moment... ce qui est dommage vu que je kiff mon deck et la façon dont il est monté... Mais si tu veux voir, n'hésite pas à me défier!
IceEagle81
RANK_MARCHAND

Post by IceEagle81 »

- Tichan - wrote:
IceEagle81 wrote:
- Tichan - wrote:Etant joueur immo, je confirme que elfine et golem ce gèrent assez facilement. Zil DD, c'est l'un des seuls decks qui me kill facilement. Le Nebsen, ça se joue essentiellement à la défausse, et les autres... effectivement, c'est de la boucherie. Le deck immo est immonde, blindé de removal et de contres, blindés de soins...

Le retour de jugement serais la mort du deck, car les cartes sorties récemment pour bloquer les soins ou les baisser ne servent strictement à rien face aux removals des immo, et ce serais pas mal!

0 défaites en golem contre immo perso ...

Elfines je comprends pas que tu gagnes, tu prends du 25 sur l'ordre de belladone en immo si tu colles attaque rapide par ex ou attaque surprise

mon deck est monté d'une manière un peu bizarre... et j'ai trouvé une méthode pour survivre aux attaques de tarés! Après, je n'ai malheureusement pas trop le temps de jouer en global en ce moment... ce qui est dommage vu que je kiff mon deck et la façon dont il est monté... Mais si tu veux voir, n'hésite pas à me défier!

D'acc si on se croise, pas de soucis :)
♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger
Walk under the black flag with the scallywag swagger
Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear
I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫
Post Reply

Return to “Discussions autour d'Eredan iTCG”