Auteur |
Message |
Gaishi
|
Publié : 06 Novembre 2013, 09:48 |
|
Eminence |
 |
|
Loloic59 a écrit : Ce qui est quand même bien con c'est que tu n'as aucun intérêt a jouer tes personnages qui ne sont pas full. Je supposes que ce que tu veux dire c'est qu'il n'y a pas besoin de les jouer pour les xp, c'est ça? Effectivement c'est un peu dommage, mais je suppose qu'il y a une raison à cela...
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
nicomoa
|
Publié : 06 Novembre 2013, 10:01 |
|
|
Gaishi a écrit : Loloic59 a écrit : Ce qui est quand même bien con c'est que tu n'as aucun intérêt a jouer tes personnages qui ne sont pas full. Je supposes que ce que tu veux dire c'est qu'il n'y a pas besoin de les jouer pour les xp, c'est ça? Effectivement c'est un peu dommage, mais je suppose qu'il y a une raison à cela... ça veut dire qu'on est pas obligé de les jouer pour tomber dessus dans les coffres? ça augmente pas les chances non plus?
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 06 Novembre 2013, 10:03 |
|
Vénérable |
 |
|
On n'est pas obligé, ça c'est sur. Pour savoir si ça augmente les chances, faudrait compter ....
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 06 Novembre 2013, 12:46 |
|
Marchand |
 |
|
Bah perso j'ai eu un arkalon un coffre, je l'ai pas joué et je l'ai pas vu en coffre sur une quinzaine de fois et pas eu en booster puis je l'ai joué et en 12 parti je l'avais vu 7 fois et il était déjà presque niveau 3 grâce aux booster ... donc joué les persos ça doit augmenter (sinon c'est vraiment une très grosse coïncidence)
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 06 Novembre 2013, 14:49 |
|
Eminence |
 |
|
J'ai remarqué que tu as en moyenne 2 persos dans les coffres parmi ceux que tu joue dans ta team. Après, jouer des persos qui ne sont pas au niveau 3 te fait grandement chuter niveau score... donc, selon mon point de vue, soit tu fais évoluer tes persos, sois tu joue pour le score... j'ai choisit la seconde! Du coup, j'en chie pour faire evo mes persos!
Au passage, j'ai toujours le bug de ne pas savoir le quel parmi mes persos permet de débloquer les suivant. J'ai tous les persos de base (gratuit et payant), et 9 persos sur les 15 déblocables de la seconde vague, dont 2 full et 7 lvl1. Mais je ne vois toujours pas les persos déblocable suivant, ni même quel personnage permet de les débloquer... ce qui est plutôt chiant.
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 06 Novembre 2013, 15:31 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
Si vous cliquez sur le +X (ou X est le nombre de personnages restant à débloquer) qui se trouve à la suite des portraits de personnages, il ne se produit rien ?
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 06 Novembre 2013, 16:02 |
|
Immortel |
 |
|
Ça dépend de la plate-forme. La version IOS n'a pas ces informations.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 06 Novembre 2013, 16:12 |
|
Eminence |
 |
|
Dimizar a écrit : Si vous cliquez sur le +X (ou X est le nombre de personnages restant à débloquer) qui se trouve à la suite des portraits de personnages, il ne se produit rien ? Je n'ai pas le +X, c'est bien là le problème! que ce soit sur firefox ou android, pas de différences
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 06 Novembre 2013, 16:35 |
|
Vénérable |
 |
|
Pareil sous Firefox PC 7 64 et Firefox Android
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 06 Novembre 2013, 16:38 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
vous pouvez m'envoyer une prise d'écran et me l'envoyer à cm.eredan@feerik.com s'il vous plait ? Je vais faire remonter le problème pour qu'il soit corrigé rapidement.
|
|
Haut |
|
 |