Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
kalel9
|
Publié : 12 Novembre 2013, 12:04 |
|
Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : kalel9 a écrit : On peut dire qu'en terme offensif, Abyssien et Marzhin se dégage largement du lot Grognon et dimizar font partie des meilleurs contres, aysen et marhin sont le gros boeufs, niveau team buff, j'appréce beaucop anryena. Et comme je joue mage, je joue karkasse pour la def... Grosse def, quand elle est bien mis en place, Furagu est difficile a tuer et Absalon et Asajiro sont assez polyvalents (plus Asajiro que meme) qui défendent et tapent en même temps, mais Furagu est une pure tortue.
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 12 Novembre 2013, 13:11 |
|
Eminence |
 |
|
kalel9 a écrit : skadooosh a écrit : kalel9 a écrit : On peut dire qu'en terme offensif, Abyssien et Marzhin se dégage largement du lot Grognon et dimizar font partie des meilleurs contres, aysen et marhin sont le gros boeufs, niveau team buff, j'appréce beaucop anryena. Et comme je joue mage, je joue karkasse pour la def... Grosse def, quand elle est bien mis en place, Furagu est difficile a tuer et Absalon et Asajiro sont assez polyvalents (plus Asajiro que meme) qui défendent et tapent en même temps, mais Furagu est une pure tortue. Furagu est une bonne tortue, mais abysien, calice, mazhrim, chidorie, carkasse et l'épouvanteur le passent sans problèmes. Les autres par contre se font quasi tout le temps rouler dessus. Il reste l'un des meilleurs contres du jeu. Mazhrim et abysien sont les 2 plus grosses bêtes de jeu selon ma façon de jouer. J'ai dépassé les 3000 dégâts avec eux. Après, le plus dur, c'est de choisir qui l'on prend comme bœufs pour les accompagner. Le problème de bœufs c'est qu'ils doivent a la fois booster la team, et pouvoir faire du point pour gagner leur round. Et les effets de bœufs vont souvent à l'encontre des performances aux combats (je pense à maitre mâ, Anryéna, carkasse ou le grélé) ou activer leurs effets réduit notablement les dégâts qu'ils vont infliger dans le tours. Brutus est le contre de Mazhrim, Mélissandre ou Aleshane. Plus il en prends dans la tête, plus il fait mal. Chidorie et hisomu sont les contres de Abysien, telandar et l'épouvanteur, ils ne font pratiquement rien face à eux... Le mieux que je puisse dire est qu'il n'y a pas de team ultime. Je me fait battre par des joueurs qui ont montés des teams totalement différentes de la mienne. La chose la plus importante, et la seule à prendre en compte quand on crée une team, est la synergie entre les personnages qu'on y inclue. Il ne faut pas voir le personnage comme une entité indépendante, mais comme l'un des éléments d'un rouage qui nécessite les autres pour gagner. Voilou, j'en ai dit beaucoup là, je vous ai donné ma stratégie!! si vous suivez ce conseil, vous devriez me rattraper vite, voir me jarter de la tête du classement! (mais je vous donnerai pas ma compo! affrontez moi pour la connaître!)
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 12 Novembre 2013, 18:06 |
|
|
Marhzin est vraiment très fort d'ailleurs c'est le 1er perso que j'ai eu a fond , sinon je trouve que furagu est le meilleur en défense il peut arriver jusqu’à 900 de défense . Mais je comprend pas trop la logique de certains persos déblocables genre : l’épouvanteur , archimage artrezil et hisomu , ils faut salem, brutus, et chidori a fond pour les débloquer , mais quand on les a , on se rend vite compte qu'ils ne servent a rien au lvl1 .
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 13 Novembre 2013, 12:06 |
|
Eminence |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Marhzin est vraiment très fort d'ailleurs c'est le 1er perso que j'ai eu a fond , sinon je trouve que furagu est le meilleur en défense il peut arriver jusqu’à 900 de défense . Mais je comprend pas trop la logique de certains persos déblocables genre : l’épouvanteur , archimage artrezil et hisomu , ils faut salem, brutus, et chidori a fond pour les débloquer , mais quand on les a , on se rend vite compte qu'ils ne servent a rien au lvl1 . Aucun personnage n'est utile au lvl1 ou 2, ils ne sont utiles qu'au lvl 3 (tout comme dans itcg d'ailleur...) et les 3 que tu as cité sont des monstres de puissance! (il me tarde de finir l'evolution d'hisomu et artrezil!)
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 13 Novembre 2013, 12:11 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
j'ai réussi a faire monter furagu a 1050 de def, le round s'est fini par une victoire 0 à 100.
je suis parti sur une base Toran, furagu, marzhin avec asajiro et chidori en lvl 2. mais je trouve que Toran "n'apporte finalement pas grand chose". je pense qu'il faudra lui trouver un remplacant.
question: je n'arrive pas a accéder a l'achat de feez. c'est normal?
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Altarok
|
Publié : 13 Novembre 2013, 12:46 |
|
Aventurier |
 |
|
Arena est beaucoup mieux je trouve : plus de simplicité et donc plus de plaisir !
|
|
Haut |
|
 |
Altarok
|
Publié : 13 Novembre 2013, 14:05 |
|
Aventurier |
 |
|
Comment ça ce fait que j'ai pu jouer contre Naya ? Elle est disponible dans le jeu ?
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 13 Novembre 2013, 14:51 |
|
|
- Tichan - a écrit : Sasukkévin a écrit : Marhzin est vraiment très fort d'ailleurs c'est le 1er perso que j'ai eu a fond , sinon je trouve que furagu est le meilleur en défense il peut arriver jusqu’à 900 de défense . Mais je comprend pas trop la logique de certains persos déblocables genre : l’épouvanteur , archimage artrezil et hisomu , ils faut salem, brutus, et chidori a fond pour les débloquer , mais quand on les a , on se rend vite compte qu'ils ne servent a rien au lvl1 . Aucun personnage n'est utile au lvl1 ou 2, ils ne sont utiles qu'au lvl 3 (tout comme dans itcg d'ailleur...) et les 3 que tu as cité sont des monstres de puissance! (il me tarde de finir l'evolution d'hisomu et artrezil!) En effet hisomu est au lvl 2 la et il a déjà 135 de force ^^.l'épouvanteur ne lui manque pas encore au lvl2 et artrezil est assez bien aussi au lvl2. Et merci pour la petite le staff  .
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 13 Novembre 2013, 17:01 |
|
Eminence |
 |
|
Altarok a écrit : Comment ça ce fait que j'ai pu jouer contre Naya ? Elle est disponible dans le jeu ? Même question, je suis tombé contre un joueur qui jouais Naya Lv0 avec 0 en force et aucun pouvoirs... j'ai buggé sur le coup... et me suis demandé comment que c'est possible une chose comme ça!
|
|
Haut |
|
 |
Altarok
|
Publié : 13 Novembre 2013, 18:04 |
|
Aventurier |
 |
|