Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2026, 09:35
Publier une réponse Page 6 sur 7   [ 69 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Novembre 2013, 14:36 
Marchand

Message(s) : 533
Bon comme j'avais une Laelyse level 1 qui trainait je l'ai uppée pour regarder cette histoire de charge. La version glacée de Laelyse est à 0 de charge et la version normale a une charge de 6.

On notera aussi que d'un autre côté les 2 versions de MOF (normale et artwork) ainsi que les 2 versions d'Izandra level 2 ont la même charge.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Novembre 2013, 15:15 
Guémélite

Message(s) : 272
Bonjour,

Je n'ai pas jugé utile de préciser, dans le cas des "sous evos" que le cas des évolutions permettant d'avoir une version alternative d'une carte *censée être la même carte* est une exception (nous avons corrigé concernant Laelyse). Qu'il s'agisse des "uncos collector", des EDG glacés, des versions Valentines, JOs, etc... des persos, ceux-ci sont considérés par le système comme étant une seule et même version de la carte "normale".

Nous ne voulons pas donner un avantage concurrenciel aux rares possesseurs de versions collector alternatives des cartes.

Cordialement,
Tandyys

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Novembre 2013, 15:58 
Marchand

Message(s) : 533
Très bien merci. C'est en effet plus juste ainsi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Novembre 2013, 16:03 
Golem

Message(s) : 813
Plus tard, prevoyez vous de mettre ce systéme en place en global ? ( histoire de changer de bans plus frequement )

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Novembre 2013, 23:38 
Néophyte

Message(s) : 7
Très bonne initiative, mais qui malheureusement après une petite après midi de test me laisse avec pas mal de déceptions.

Je pense que cela ne changera rien au problème, effectivement il y a un peu plus de diversité autour de 1500, mais dès que l'on monte un peu on se rend compte que l'on va encore retrouver 1 ou 2 decks qui vont truster le top, alors les marau eclipes ont remplacés les zils, et puis à la prochaines maj on retournera à la situation précédente et ainsi de suite :(.

C'est dommage vraiment je me demande quand le staff se rendra compte qu'il faut un peu plus équilibrer les sorties, voire nerfer les abus plus régulièrement que de modifier complètement le fonctionnement d'un tournoi pour rectifier ses erreurs... qui au final sont toujours présentes.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 00:26 
Marchand

Message(s) : 376
C'est sûr qu'une après midi de tests est suffisante pour se faire une bonne idée du système, surtout quand on sait qu'il faudra plusieurs tournois pour que l'étalonnage se fasse. D'autant que ce que tu avances ne se vérifie pas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 01:06 
Marchand

Message(s) : 301
Ori_Sacabaf a écrit :
C'est sûr qu'une après midi de tests est suffisante pour se faire une bonne idée du système, surtout quand on sait qu'il faudra plusieurs tournois pour que l'étalonnage se fasse. D'autant que ce que tu avances ne se vérifie pas.

Tout à fait d'accord.

Laissons le système se rôder avant d'en faire une évaluation et un bilan.

Si a priori nous avons tous dit que ça semblait pas mal sur le papier, peut être pour en parler a posteriori, faut il laisser passer quelques temps... on peut pas s'enflammer au bout de quelques heures de ce qui vient de se mettre en place.

"La patience est une vertu" alors faisons-en preuve concernant le Standard ;-).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 18:22 
Néophyte

Ori_Sacabaf a écrit :

Qu'est ce qui ne se vérifie pas? Cite moi quels types de decks tu as rencontré au dessus de 1600?
Moi j'en est rencontré 5 ou 6 et ils étaient tous Eclipses :(, après j'ai peut être pas eu de chance et je sais que c'est trop tôt pour faire des conclusions... Mais en terme de diversifications dans le haut du élo, c'est assez significatif je pense pour ressentir un peu de déception.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 21:09 
Néophyte

Message(s) : 5
c'est pas pour dire mais fallait pas être devin pour savoir quel jeu il fallait jouer cette semaine avec le poids des charges qui allait handicapé zil dd.

mais la prochaine fois que les charges vont bouger va falloir retrouver le bon deck.

Je trouve ça super intéressant car cela nous force a étudier un peu plus les match up pour savoir quoi jouer quel semaine.
Certe si tu n'a qu'un jeu standard l'intérêt est très moyen, mais si tu as 2/3 jeux ca te permet d'essayer de toper les semaines ou tu as le jeu pour et donc de laisser la place à de nouvelles têtes.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 21:54 
Néophyte

Le problème c'est que justement il n'y ai qu'UN deck à jouer, alors que le but de base était d'équilibrer un ensemble de decks forts pour avoir une bonne diversité en haut du élo.
Pour moi le résultat n'a était que de faire disparaître 2 decks très forts pour les faire remplacer par 1 ou 2 autres c'est dommage.

Et tu as complètement raison il te suffira d'alterner un deck zil dd quand l’éclipse sera " ban " et de le ressortir quand le zil dd redisparaîtra et tu toperas chaque tournoi. C'est bien pour toi mais ça rend pas le jeu plus agréable, ce qui encore une fois était le but initial je pense.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 6 sur 7   [ 69 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant